[Nigloland] : petit parc sympa ?

Démarré par FlowLandParis, 20 Mars 2005, 12:15:13

« précédent - suivant »

fanigloland

pour info, le Bat coaster devrai réouvrir durant cette saison mais actuellement la direction ne peut donner aucun délai ni date.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

neville

Ouais j'espere vraiment qu'il vont le réouvrir le bat ! Ca coute combien deja ce genre d'attraction ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#12
Citationpour info, le Bat coaster devrai réouvrir durant cette saison mais actuellement la direction ne peut donner aucun délai ni date.
"Pour info", une information a été ouverte, justement.. Et tant que la justice ne se sera pas prononcée, le Bat Coaster restera fermé.

Dépêche AFP sortie hier:
CitationUne information judiciaire pour "blessures involontaires" a été ouverte mardi par le parquet de Troyes après l'accident qui a fait cinq blessés, dont un grave, samedi dans le parc d'attraction Nigloland à Dolancourt (Aube), a-t-on appris de source judiciaire. Des experts vont être nommés pour tenter de déterminer les causes de la collision survenue entre les nacelles d'une attraction, un grand huit suspendu, et un engin de levage, a-t-on précisé de même source. Un jeune femme de 26 ans a eu une jambe broyée dans l'accident. Elle était toujours hospitalisée mardi mais ses jours ne sont plus en danger. Une fillette de 11 ans (bien onze) a été par ailleurs victime de plusieurs fractures et trois autres personnes ont été plus légèrement blessées. Les nacelles de l'attraction, accrochées sous un rail, se sont arrêtées samedi en début d'après-midi dans une zone de freinage, perturbées par le vent. Un engin de levage tentait de les faire redémarrer quand il a été heurté par le grand huit qui a brusquement repris sa course. L'attraction, installée en 2002, consiste en un parcours sinueux, où le passager, harnaché au niveau du tronc, est bringuebalé dans tous les sens à une vitesse de 60 km/h au milieu d'un entrelacs de poteaux métalliques. Nigloland, parc familial au thème nord-américain ouvert en 1985, accueille près de 500.000 visiteurs par an, et possède une trentaine d'attractions. Aucun accident n'avait été à déplorer jusqu'à présent sur ses installations.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

fanigloland

Ba le Bat Coaster il a coûter 2 000 000 d'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Bat Coaster

faut toujours que Eryx viennent nous faire chier!!!  :angry:  t'as que ça a faire serieux ?????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Citationfaut toujours que Eryx viennent nous faire chier!!!  :angry:  t'as que ça a faire serieux ?????
Tu ne trouves pas que là, c'est toi qui "ennuie" le monde?!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Bat Coaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

CitationJe t'ai causé a toi ?
Citationfaut toujours que Eryx viennent nous faire chier!!!  t'as que ça a faire serieux ?????

Bon je suis pas admin, mais faudrait quand même penser à te calmer un peu...

Tu poses plusieurs fois les mêmes questions dont les réponses se situent dans le topic, il faudrait un peu apprendre à lire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

ErYx

Bon, Bat.. Je crois que, cette fois, tu as été un peu loin.

Là encore, beaucoup d'agressivité...  Merci de prendre en compte le PM que je viens de t'envoyer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden