[Terra Mitica] 27.07.11

Démarré par Yoshiii, 03 Août 2011, 21:57:01

« précédent - suivant »

Yoshiii

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Merci pour ce TR, c'est vrai que Terra Mitica est un beau parc, je le pensais bien thématisé mais pas aussi vert et agréable donc je reste agréablement surpris grâce à ton TR. Après pour les attractions c'est clair que c'est catastrophique, j'espère aussi qu'ils arriveront à redresser la barre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

Super TR, bien écrit et précis. Terra Mitica m'attirait, mais maintenant c'est mitigé, merci  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Yoshiii

Terra Mitica est un parc à visiter si l'on est à proximité de celui-ci, mais ne vaut pas un déplacement depui sla France ou la Belgique uniquement pour le visiter.

Et puis apparemment, deux attractions de grande envergure sont prévues pour 2012, une raison de plus pour repousser une hypothétique visite  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#4
Citation de: YoshiiiTerra Mitica est un parc à visiter si l'on est à proximité de celui-ci, mais ne vaut pas un déplacement depui sla France ou la Belgique uniquement pour le visiter.
Tout à fait d'accord... aller en Espagne uniquement pour ce parc et le meilleur moyen de revenir frustré !
Comme tu l'as souligné, la théma est vraiment chouette, mais les attractions sont assez médiocres... surtout le wooden... (mais les espagnols aiment les wooden pourris : cf Coaster Express de PWM).
Pour ce qui est de la fréquentation elle ne décolle toujours pas... comme tu dis espérons que les nouveau acquéreurs sauront remonter le niveau ! il serait tout de même dommage de voir disparaitre un tel parc !
Dommage pour le second DR, il est assez sympa.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


svinkels

#5
merci pour ce TR, il confirme bien les multiples commentaires négatifs sur les attractions que j'avais pu lire

Citation de: Tralala02(mais les espagnols aiment les wooden pourris : cf Coaster Express de PWM).

+1, on peut rajouter stampida à PA  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants