[TR] Mon voyage à Las Vegas

Démarré par x-treme, 22 Août 2005, 22:51:10

« précédent - suivant »

Sio

Le Manhattan Express est la pire montagne russe sur laquelle je suis monté.
Les secousses sont beaucoup trop fortes, le Layout est nul ( trois bosses et puis deux inversions collées pour finir avec des bosses qui font très mal et sans grand interet). ce qui refroidit le plus c'est le prix. 12$50 pour entrer dans cette machine à torture je sais pas vous mais je pense que c'est beaucoup mieux a regarder d'en bas ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

EricLovesTZTOT

Bein oui mais un +1 au coaster-credit, ça n'a pas de prix !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Ah, le Manhattan express, je l'ai fait aussi. C'est vrai que pour le prix, c'est une belle arnaque. Mais le pire, c'est que je l'ai fait par 45° et je peux vous garantir qu'à du 100 km/h par cette chaleur, ça vous brûle la peau...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

CitationCa fait un moment que tu es revenu maintenant...on pouvait attendre encore 5 min ce TR le temps que tu corriges un minimum de faute et vires le langage sms omniprésent (que ce soit dans le titre ou dans le texte)...  <_<

-----------------------------------------------------------------------

En plus il met sont TR dès que je met le mien il aurait pu y penser avant. je doute que ce soit du hasard
ps a ultracoasters : j aurais pus attendre 5mn ? mais j aurais peut être même pas du le poster le tr, déjà que j ai eux des histoires avec les admin, j ai quand même voulu le poster mais bon l ambiance qui règne sur se forum na pas changé, de plus il faut savoir que mes topiques sont a la base re vérifier par les modos et mis en ligne 3 jour après, se qui n as pas été le cas, donc bon que j écrive bien ou pas bien il aurait a la base du être vérifié, ça na pas été le cas ça retombe donc sur moi... cool, enfin bref, je suis revenue ça en fait chié plus d un je repars comme avent, sur ceux a+

ps a Sio : mon tr date de fin mars, depuis comme je l ais dit plus haut j ai eu des problèmes avec les Admin., je ne peux donc pas poster comme les autres, aux bout d un certain temps j ai voulu quand même le poster, sens regarder qui a fait quoi comme tr, arrête d être parano  ;)

histoires de revenir dans le sujet : le coaster que j ai préféré c était le speed, il est vraiment bon, j aime beaucoup, de toute façon j oublierais jamais mon voyage a lasvegas, un de mes plus beau voyage, question argent, je ne suis pas riche, c était juste un cadeau, qui ne se reproduira pas 2 fois
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Pas de Xscream dans tout ça ?  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Citation
ps a ultracoasters : j aurais pus attendre 5mn ? mais j aurais peut être même pas du le poster le tr, déjà que j ai eux des histoires avec les admin, j ai quand même voulu le poster mais bon l ambiance qui règne sur se forum na pas changé, de plus il faut savoir que mes topiques sont a la base re vérifier par les modos et mis en ligne 3 jour après, se qui n as pas été le cas, donc bon que j écrive bien ou pas bien il aurait a la base du être vérifié, ça na pas été le cas ça retombe donc sur moi... cool, enfin bref, je suis revenue ça en fait chié plus d un je repars comme avent, sur ceux a+
donc si je résume bien, c'est pas de ta faute mais celle des admins qui sont censés passer derrière toi pour te corriger !  :thumbup:
en effet, vu sous cet angle ...

Si encore tu fesais des efforts ..mais là encore, tu nous prouves que ton orthographe est plus que déplorable  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

deto

#26
Citationdonc si je résume bien, c'est pas de ta faute mais celle des admins qui sont censés passer derrière toi pour te corriger !  :thumbup:
en effet, vu sous cet angle ...

Si encore tu f[span style=\'color:red\']ai[/span]sais des efforts ..mais là encore, tu nous prouves que ton orthographe est plus que déplorable  :(
:D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#27
On m'a déjà fait la remarque sur la paranoïa un peu avant et j'ai également répondu
Merci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

x-treme

Citation
Citation
ps a ultracoasters : j aurais pus attendre 5mn ? mais j aurais peut être même pas du le poster le tr, déjà que j ai eux des histoires avec les admin, j ai quand même voulu le poster mais bon l ambiance qui règne sur se forum na pas changé, de plus il faut savoir que mes topiques sont a la base re vérifier par les modos et mis en ligne 3 jour après, se qui n as pas été le cas, donc bon que j écrive bien ou pas bien il aurait a la base du être vérifié, ça na pas été le cas ça retombe donc sur moi... cool, enfin bref, je suis revenue ça en fait chié plus d un je repars comme avent, sur ceux a+
donc si je résume bien, c'est pas de ta faute mais celle des admins qui sont censés passer derrière toi pour te corriger !  :thumbup:
en effet, vu sous cet angle ...

Si encore tu fesais des efforts ..mais là encore, tu nous prouves que ton orthographe est plus que déplorable  :(
Toi décidément tu as décidé de me faire ch... que j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions