[Les Walibis] Nouveauté 2011 : Changements en perspective

Démarré par klo, 16 Octobre 2010, 22:00:02

« précédent - suivant »

klo

2011 va être l'année de tous les changements à Walibi. Depuis trois ans, le projet a mobilisé une équipe européenne qui a travaillé tout l'univers du kangourou.

En 2011 les parcs Walibi vont connaître une mutation très importante, dont les premières étapes seront franchies dès avril. Cette mutation, dans laquelle la musique prendra une importance capitale, sera menée parallèlement dans les 3 pays des parcs Walibi (Belgique, Pays-Bas et France).

A partir de ce samedi 16 octobre, des hotesses distribueront aux visiteurs quittant le parc, des badges avec le slogan "In 2011 something is going on at Walibi".
L'objectif est d'éveiller la curiosité de tous et d'inviter à découvrir petit à petit le mystère qui se cache derrière ces actions via le site www.themusicbattle.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Néoto

Un article sur Parc Plaza:

http://www.parcplaza.net/2010/10/2011-sera...i.html#comments

Tant mieux pour la Via Volta à WW, il était plus que temps! Pour Walibi Belgium, peut-être une nouvelle campagne marketing en lieux et place du "Big 7" ou alors un nouveau spectacle musical en remplacement du Fun Explosia?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

gloutons

Gros changement aux different walibi pour l'an prochain !

grosse campagne marketing.. avec des changement important.
plus de kangourou...! donc nouvelles mascotte ! nouveau logo ! nouveau nom... nouvelles tenu pour les employés..
notre kangourou international ne sera plus... mais a quoi va donc ressembler la nouvelle?

pour l'instant rien de plus... pas de grand changement sur les coaster... rien de nouveau... rien d'extravagant..! bien domage...  


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions



Néoto

Tu rigoles j'espère? Walibi sans Walibi... on sait ce que ça a donné avec l'époque Six Flags, le Belge est fort attaché à son kangourou préféré! Quelle connerie si c'est le cas, Walibi Belgium garde une image forte auprès du publique et c'est bien la l'un de ses gros atout. Regardez Paradisio cette année, ils ont voulu changé un nom si réputé par "Pairi Daiza"...

Tant pis pour eux, Plopsaland va continuer à faire le jackpot (2011 Plopsa indoor De Panne, 2012 Hotel et nouvelle zone avec 2 attractions et une grosse montagne russe dans la lignée d'Anubis, pourquoi pas un Mega Lite de chez Intamin).

Vu sur coastersworld: http://forum.coastersworld.fr/parcs-et-att...7620/#msg137620

Je partage son analyse: 4 parcs, 4 boomerangs... d'ailleurs le Cobra de Walibi Belgium ne fait partis des "Big 7" du parc, alors une campagne marketing dessus, doit bien y avoir moyen (6 fois la tête en bas, une fois en avant, une fois en arrière, plus haute montagne russe de Belgique en activité,...).

Je sens qu'on va encore bien rire avec le service marketing de la CDA / Walibi.  

Le pire, c'est que tout ça coûte cher (très cher selon l'organisation), et qu'au final, plutôt que de tout investir dans du marketing, il faudrait plus d'investissements dans le parc, ça aurait le même effet et surtout, ça serait plus durable.

Dans les projets 2011, on peut rappeler que normalement, les rochers de la Radja River seront enfin finis (Rénovation commencée l'année dernière).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

gael58

Citation de: gloutonsplus de kangourou...! donc nouvelles mascotte ! nouveau logo ! nouveau nom... nouvelles tenu pour les employés..
notre kangourou international ne sera plus... mais a quoi va donc ressembler la nouvelle?


Où as-tu vu que le kangourou allait disparaitre? Il ne me semble avoir lu ça nulle part...



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Membre n°97, inscrit depuis 2003 malgré ce que dit le profil...

gloutons

cela ne peut pas être officiel encore vu que c'est classé "top secret" par la CDA.... j'ai juste mes sources pour vous dire que tout ce qui est a l'effigie de kangourou dans le parc (je vous parle pour les parc français du moin ! mais je croi qu'il veulent le faire de partout!) sera changé... la mascotte va changer et pour l'avoir vu je peut vous dire qu'elle ne ressemble plus a un kangourou.... (enfin si un kangourou raté malheureusement ! ) changement de couleurs......

pour les sceptiques attendés si vous voulez pas me croire  !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions



fullmetal

c'est pas très malin de changé de mascottes par contre mais bon
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gael58

Citation de: gloutonscela ne peut pas être officiel encore vu que c'est classé "top secret" par la CDA.... j'ai juste mes sources pour vous dire que tout ce qui est a l'effigie de kangourou dans le parc (je vous parle pour les parc français du moin ! mais je croi qu'il veulent le faire de partout!) sera changé... la mascotte va changer et pour l'avoir vu je peut vous dire qu'elle ne ressemble plus a un kangourou.... (enfin si un kangourou raté malheureusement ! ) changement de couleurs......

pour les sceptiques attendés si vous voulez pas me croire  !!

Mwai pas convaincu...on a vu ce que ça a donné avec Six Flags dc... Wait & see on devrait être vites fixés de tte façon!




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Membre n°97, inscrit depuis 2003 malgré ce que dit le profil...

gloutons

#8
oui ça c'est sur, pas convaincu du tout de ce projet.... j'espère qu'il ne changeront pas tout comme il nous l'ont annoncé...la nouvelle mascotte se veut plus "moderne" et au gout du jour.... :s franchement j'espère sincèrement que c'est une mauvaise blague de la CDA.... mais pour avoir vue le marketing, et la COM deja commencé, j'ai bien peur qu'il ne changerons pas d'avis.... !



Vive la CDA !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions



klo

En parlant de changement de mascotte, justement toute les boutiques du parc (Walibi Belgium en tout cas) veulent se débarrasser du maximum, ils liquident tout à - 50% et même - 75% pour les sociétés. la nouvelle mascotte veut aussi visé un public plus jeune et adolescente. Il faut précisé toutefois que la mascotte restera un kangourou. Les nouvelles couleurs des uniformes des employés devraient s'orienté vers le rouge. Affaire à suivre!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions