Boycott américain sur les entreprises françaises

Démarré par Anonymous, 18 Avril 2003, 15:42:13

« précédent - suivant »

aufray

Citationpffff, c concentré a un endroit precis, voilà pk!
et puis les mledias en font tjs trop!
avec la guerre qui est quasiment finie en + !

ben elle est finie mnt, mais Saddam il s\'est sauvé pouf envolé. Y\'a l\'ancien général, Tommy Franks qui est arrivé en Irak pour diriger l\'Irak jusqu\'au moment où un nouveau président soit élu. enfin bref, c gonflant c saletés de guerre.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation
c saletés de guerre.
c \'st un pleosnasme je suis desolé un guerre n\'est jamais propre contrairement a c que nous font croire les americains :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Anonymous

Admettons. Je disais ça a cause du site que j\'ai visité et qui m\'a fâché : beaucoup de conneries : les Français sont des lâches, des grenouilles, des racistes, des antisémites, des pédés, ne se lavent pas... et plus le site appelle au boycott des produits français.
Je conclurais par la célébre Lapallissade : Il y a des cons partout.

J\'ai craqué deux heures après mon premier message : j\'ai bu un Coca - made in France -  :oops: et je continue à porter mes jean\'s parceque j\'ai rien d\'autre...

Allez :
Vive les parcs d\'attractions !
Et Joyeuses Pâques !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citationdes grenouilles,

je pense que c\'est des mangeurs de grenouilles (specialité francais ) froggies c\'est notre surnom a cause du plat ob-citéscomme pour nous les anglais leur surnoms c\'est les rosbeefs et les americains les yankees
Citationje conclurais par la célébre Lapallissade : Il y a des cons partout.

et oui malheuresemnt                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )