Ca part en sucette

Démarré par sebw, 18 Mars 2004, 22:50:28

« précédent - suivant »

walibi.lorraine

Tu est contre les off topic et tu en fait toi même lol  :lol:  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

et c'est qui qui l'a lancé ?
bon, reprenons s'il vous plait le cours normal du sujet. Merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

keskonrix

Citation: Y'en a chez qui raisonner s'écrit résonner : Bandes de cloches !
:D  :D  :D


revenons en au sujet original je pense qu'une fois de plus BWl va faire une saison super sympa  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

walibi.lorraine

Moi je pense que le niveau de fréquentation de BWP va baissé. :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationMoi je pense que le niveau de fréquentation de BWP va baissé. :thumbup:
C'est ironique j'espere  <_<  parce que si ca ne l'ai pas c'est lourd

en tout cas je ne pense que franchement pas ce parc me semble tout a fait pres a a faire une super saison comme je l'ai dit plus haut
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

sebw

:P  hey mathieu va te faire   pour linstan gt calme ok je v recommencer a foutre ma m**** sur le topic tout ca a cause dun petit merdeux comme toi alors mtn je dit a tes petit camarade que ci il sont pas content quil ce retourne contre toi mtn alors je dit vous et votre bellewaerd pourri je vous em.............
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebw

:angry:  et vous pourai dire a alouix de visiter les lieux de lillom parc car ce parc ca aurai etait autre chose que votre vieu bellewaerd  ok  ps ecoute alouix ci t pas conten de mon parc lillom  bha tu peu metre ton bellewaerd des années 50 ou je le pense car tu te tape la honte a faire la gamin deriere t petit camarade a envoyer des mess pv   ok gamin
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Vous pourrez remarquer l'intelligence que contient ce message. Le monsieur n'aime pas qu'on lui dise la vérité ? Il préfère son petit cocon où sa môman lui dit qu'il est le plus beau, le plus fort et lui achète ses pastilles à la menthe... fi ! C'est là une raison suffisante pour monter, à cours d'argument (si toutefois, il y en eût), sur ses grands chevaux !

Des fois, je me demande si vous lisez mes messages en entier ... Bon, d'accord ils sont long, d'accord, j'utilise des mots à plus de 3 syllabes.

Tu n'as certainement pas encore lu cette jolie métaphore que je fait souvent aux malautrus de ton espèce. Imagine ( allez essaie ...) que tu m'invites (c'est gratuit ca veux dire) chez toi à prendre l'apéro. Là, c'est cool ! On se dit un chouette moment à discuter des choses +/- interressantes. Mais, là, je prends ton fauteuil, je mets les pieds (chaussés et crottés) sur le canapé, je pique les cahuetes et je siphone la bouteille de Vodka de ton pôpa... Je pense pas que tu apprecierais. Pour moi, ta provocation prépubère, je la considère identique.

Allez, vas y insulte moi ! Montre comme tu connais des mots pas beaux ! Fait le fier, ça me fait bien rire !


PS : walibi.lorraine, tu es SM ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Quoi qu'est ce que tu dit mathieu sm sa veut dire quoi????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebw

#19
regarder tous mathieu ca c'est un faux intello qui ce croit interessant mdr c'est souvent t povre type comme toi kon nique dans les banlieue et ki va voir toute suite les flic car ca chiale a ca maman rentre c'est toi gamin tu es kune m**** pour me parler comme ca deja tu te tape la honte a targumenter comme un con

tu voi mathieu le gros cerveau pourri ta perdu du temp a taper toute c'est connerie inutile c'est avec des m**** comme toi que le monde avance pas mes en tout moi je metterai moin de temp que toi a casser ta sale face de xxxxxxxxx moi les poete je les encxxxxxxxxx
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions