[Walibi Belgium] Nouveautés 2019 : Popcorn Revenge et +

Démarré par Tralala02, 27 Septembre 2017, 12:50:22

« précédent - suivant »

Wonder World

Aperçus du restaurant de la futur zone Oriental-Indien, devant le Cobra et le Palais d'Ali-Baba:





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Fredodarkride

#21
Le deuxième serait plutôt la façade d'Ali Baba/Popcorn Revenge, voyez par rapport à la vue d'ensemble de la zone.

De toute beauté !! Vivement. Espérons qu'ils repeignent le Cobra par la même occasion (et son train aussi, virer le bleu pour du jaune/doré).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

C'est vrai que par endroits, un coup de peinture pourrait lui faire du bien, à ce vieux Boomerang. Et qu'ils en profitent pour faire ça bien proprement (sur les barrières métalliques il y a beaucoup de trous, de certains qui creusent à travers les nombreuses couches de peinture qui se superposent..)

Et des nouveaux trains pour le Cobra et le Vampire ne seraient pas trop, je pense. Mais bon, faut voir si ils ont prévu ça dans le budget ^^'

EDIT : On peut aussi noter la nouvelle entrée pour la Radja ! On peut espérer une coure de jouvence pour cette attraction de '88 :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

John_attend

La radja a déjà eu une cure de jouvence (décrassage et remodelage des rochers, il y a quelques années, non?). je me souvient aussi d'une cure de jouvence de la Calamity Mine plus lointaine...on peut aussi la refaire maintenant :-).

Ici je remarque que le petit toi du Rapido est décoré!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

Hé oui :P

Et pour la Radja et Calamity, je ne sais pas si ils ont eu droit à un rafraîchissement ces dernières années, mais c'est nécessaire ! Les rochers sont sales, sur la Radja on voit la structure en plastique en dessus par endroits, il y a aussi pas mal d'effets d'eau qui ne fonctionnent plus, etc.
Enfin, j'imagine qu'ils vont profiter de cet hiver pour s'occuper de tout ça. Je suis impatient de voir ce que va donner Popcorn Revenge, mais j'espère aussi qu'ils vont chouchouter les attractions alentour : le Cobra, la Radja, et Zanzar qui en a bien besoin aussi :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

John_attend

[Off Topic] Zanzar...Le Génie Gay (heu...gai) ...et Rigolo!
[Fin du Off topic]

dès qu'on parle du Palais du Génie, c'est plus fort que moi, c'est ça que j'entends!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

Pareil, depuis que je m'en suis rendu compte, plus moyen d'entendre autre chose x)

Citation de: ZanzarIl transforme l'escalier en CAROUSSEL !

Rien à faire, cette attraction a beau être kitsch, Zanzar et Babas m'amusent toujours beaucoup ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

Ça avance du côté d'Ali Baba !

(Cliquez pour avoir plus grand. J'ai édité la photo pour qu'on voie mieux l'intérieur)

C'est la même porte que ma photo précédente (faut remonter un peu ^^), le système pour transporter les bateaux et l'ancien unload ont été supprimés, et remplacés par un sol et des murs en béton.
Également beaucoup de brol qu'ils ont sorti sur les côtés du bâtiment, et des grandes portes sont ouvertes côté Radja River, c'était visible mais on ne voyait pas grand-chose, je n'ai pas pris de photo malheureusement.

Sinon pas grand-chose de neuf dans le parc, le Psyké apparemment reçu de nouvelles pièces (fermé pendant une partie de la journée pour l'occasion, et gardé par un employé du parc qui ressemble étrangement à Igor et à l'homme à la valise, on se demande bien pourquoi.. :D), et un petit jeu a fait son apparition dans la file du Vampire, grâce auquel on peut gagner une canette de Fanta dans un distributeur ^^

Plus de news (si il y en a :P) à ma prochaine visite, comme d'habitude ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions