[Les Walibis] Nouveauté 2011 : Changements en perspective

Démarré par klo, 16 Octobre 2010, 22:00:02

« précédent - suivant »

fullmetal

pourquoi ils font ça ?

je veux dire que plutot d'améliorer les parcs existants , ils vont balacer encore plus de pognons pour changer de mascottes et de tenue des employés par exemple , pour la comm

je trouve cela vraiment inutile !
On dirait qu'il vont s'en occupé pendant 1 an faire de gros changement et après ils vont se dire " ouai c'est bon walibi c'est repartit pour 10ans d'argent qui rentreront dans nos poches " et ils le relaisseront à l'abandon
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tyrano800

je reconnais bien la CDA la  
je me demande bien pourquoi ils veulent changer le kangourou si connu pour une autre mascotte avec l'argent qu'il vont  dépenser pour tout cela ils pourraient le dépenser pour autre chose  
comme tout le monde dit : on verra bien en 2011  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gloutons

Citation de: tyrano800je reconnais bien la CDA la  
je me demande bien pourquoi ils veulent changer le kangourou si connu pour une autre mascotte avec l'argent qu'il vont  dépenser pour tout cela ils pourraient le dépenser pour autre chose  
comme tout le monde dit : on verra bien en 2011  


La CDA ne va pas changer le kangourou... il vont le Restyler si on veut... le moderniser ! mais en voulant garder l'image du kangourou...seulement je peut vous assurer que la nouvelles mascottes s'en éloigne de plus en plus du kangourou... ! j'espere qu'il peuvent encore changer d'avis, mais j'y croi pas trop :s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions



Coasterman

Connaissant la CDA on va avoir droit à ce genre de chose    



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bertoutch

Citation de: CoastermanConnaissant la CDA on va avoir droit à ce genre de chose    




oui c'est sur , on s'attend a tout avec la CDA !! mais bon hâte de voir a quoi vont ressemblé les modifications....!! rdv en avril !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
!! La tête a l'envers?....j'adhère !!

parcs visités : WRA,Disneyland RP ,WDS ,Parc Asterix , Europapark , Port aventura , aéro city ,Walibi Aquitaine, IOA , Universal studio florida ,  Universal studio Hollywood, Thorpe park, Alton Towers, Terra Mitica
Parcs projets:Disneyworld , Six Flag magic Mountain, Holiday Park, Phantasialand, Heide Park
Parc Favori: Europapark

Torkish

Une grandes communications, programmée un ans à l'avance, simplement pour nous pondre un nouveau Kangourou relooker à la mode des années 201.., de nouveaux costumes pour les employés...

Je trouve ceci plus que minable (excusé moi du mot), mais voilà le constat actuelle, nos 2 parcs français sont en piteuse état (j'exagère peut-être, mais pas trop non plus...), il n'y a qu'à voir ce que sont aujourd'hui ses 2 parcs, aucune nouveautés depuis bien 4-5 ans, des attractions plus que défraichis (Tam Tam Tour pour ne cité que lui, mais la raja river de WRA qui est en piteuse état, bref et je ne vous parle même pas de celui d'Aquitaine car je pourrais en faire un roman.

Je trouve ça bien dommage de laisser à l'abandon des parcs qui pourraient être beaucoup plus important que ce qu'ils sont aujourd'hui...

Donc si en 2011, aucune nouveautés voir même réhabilitations de certaines attractions ne verra le jour, on pourra belle et bien dire que cette communication aura servis qu'à faire parler de la marque pour faire voir qu'elle existe encore...

Réponse (positivement je l'espère) dès Avril 2011
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Marva

Avant de regarder les nouveautés de 2011, regardez ce qui se passe cette année!!
Mon Monster Festival est juste horriblement terrifiant cette année, bande de mauviettes!!!


La GRANDE Marva!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

CitationAvant de regarder les nouveautés de 2011, regardez ce qui se passe cette année!!
Mon Monster Festival est juste horriblement terrifiant cette année, bande de mauviettes!!!


La GRANDE Marva!!

Dommage que j'habite si loin de ton repère Marva, j'aurais été enchanté de découvrir ton festival qui m'a l'air un chuia mieux que ce que j'en attendais   .

En attendant il est bien beau ton évènement temporaire, mais on veut du stable et du durable, nous   !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

gael58

Citation de: MarvaAvant de regarder les nouveautés de 2011, regardez ce qui se passe cette année!!
Mon Monster Festival est juste horriblement terrifiant cette année, bande de mauviettes!!!


La GRANDE Marva!!

Tiens, ils nous lisent? Si ils pouvaient aussi tenir compte des remarques sur les problèmes du parc qu'on fait et pas juste faire de la pub ce serait bien...mais là je reve
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Membre n°97, inscrit depuis 2003 malgré ce que dit le profil...

cracotte42

 Walibi nous ecrit maintenant ? On voit que la CDA ne ces plus quoi faire  de leurs journées . Marva il faudrait penser a 2011 car les personnes vont en avoir marre d'un parc sans nouveautés !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions