Nom de la coaster SVP ?

Démarré par Verlo, 11 Avril 2003, 05:13:45

« précédent - suivant »

Verlo

Voila le petit jeu consiste a deviner quel est cette coaster...
vous pouvez aussi jouer a ce jeux sur le forum de rctinc mais comme je le trouve très bien je le copie ici (bouhhh je suis un vilain)
chaque bonne réponse donnera 10 points...

ladies and gentlemen on y go
nom de la coaster !
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Stampida - USPA                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Verlo

il était un peu trop facile celui la... mais bon ça fais quand meme 10 points pour toi...
un autre :
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

En ttcas c\'a l\'air d\'etre du vekoma mais je vois ce ke c\'est (faut dire que ma culture niveau coaster  est faible )
allez peut etre comet sapce a wl                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Verlo

et nan...
il est nettement plus dure celui la...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

Big Loop à Heide Park ?

@+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

Verlo

Non...
Je precise qu\'elle se trouve pas forcement en Europe...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

en effet !
J\'en ai trouvé 2 qui pourraient correspondre : Big Loop à Heide-Park (ça m\'étonnerais un peu) et Kamikaze à Dinosaur Beach                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Sebio

J\'ai !!!!!

Loop Corkscrew à Rocky Point Park !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Verlo

Et non...
(je me base sur le nom que j\'ai trouvé hein mais je suis sur de ma source)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions