nouveau coaster ?

Démarré par bientot wb vive le cobra, 30 Décembre 2005, 19:33:27

« précédent - suivant »

bientot wb vive le cobra

voila ! ca fait quelque temps que je me pose la question !! je crois que j' ai peut-etre inventé un nouveau type de coaster !
l' idée m' est venue tout simplement !! j' ai imaginé la combinaison entre un inverted et un stand-up !
je ne sais pas ce que cela vaut ??
est-ce que cela pourrait existé un jour ?
merci d' avance pour vos réponse ! :P  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Je crois que ca perdrais de l'intéret car un des avantages des inverted est d'avoir les pieds qui pendent donc sans ca ca n'as plus beaucoup d'intéret enfin c'est mon avis  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

STP... la blague du Stand-up/Inverted est une des plus vieilles et usees dans le monde des coasters!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

j'ai déssiné un prototype du genre il y a quelques temps. je me suis vite rendu compte que l'idée était un peu "sans interet".  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

bientot wb vive le cobra

moi je trouve que ci : vous n' aimeriez pas vous , etre debout dans le vide !! ne pas voir les rails tout en étant debout a une vitesse folle !! moi ci enfin c' est ce que je pense !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lekgolo

etre debout, et dans le vide ? hum, vaudrais mieu pas qu'il y ai un loop a pleine vitesse, car inon, zou !! on se trall !!!

fou-de-coaster

Comprend pas trop son idée <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

lekgolo

ben alor :
imagine juste les wagons d'un stanup, et met les rail au dessus !!!!

M77

Peut être un "Suspended Up" , mais je ne pense pas que cela soit faisable , on se dirige plus entre la combinaison coaster / dark ride ou 4th Dimention , donc ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nico fan de coaster

et en plus si tu vends ça à vekoma t'aura un suspended stand up vibra(tion)  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions