[Dessins] Maquette / Croquis/ Art & Imagination

Démarré par Torkish, 15 Février 2010, 21:16:54

« précédent - suivant »

Torkish

Bon je lance ce new topic pour tous ceux qui auraient dans ses archives des dessins de Maquette / Croquis / Art & Imagination a faire partager à tout le monde.

Si toi aussi, quand tu t'ennuies en cours, au travail, ect... , tu t'éclates à dessiner des prototypes d'attractions, de train, de gare et bien plus encore à main lever, viens le partager ici... ce topic est fait pour sa  

Voici un aperçu de mes réalisations  

  Enjoy  








friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#1
Alors comme ça on vole nos idées, hein    ?

Sinon comment vous-faites pour aussi bien dessiner ? C'est un truc qui m'énerve ça...Tu as pris des cours de dessin    ?

Je n'ai jamais eu de dons pour le dessin, et d'ailleurs ca fait seulement quelques semaines que je m'intéresse aux dessins de coasters. (Soit dit entre nous maintenant les 3/4 se font tout à l'ordinateur)
Ma première étape que j'effectue actuellement c'est d'apprendre à dessiner les montagnes russes grâce à des photos, mes propres créations viendront lorsque je serais plus expérimenté.

Voici deux de mes dessins (je vous préviens, ca n'a rien à voir avec ceux de Torkish  !), je vous laisse deviner les noms des coasters...:



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Citation de: KingofcoasterAlors comme ça on vole nos idées, hein    ?
J'ai trouvé ceci intéressant et je me suis dit que pour le forum ça pourrait le faire aussi, donc j'ai lancé ce topic (tu avais peut-être un copyright ?   )

Citation de: KingofcoasterSinon comment vous-faites pour aussi bien dessiner ? C'est un truc qui m'énerve ça...Tu as pris des cours de dessin    ?
Hein  , bien dessiner tu trouves ? Il ne faut pas oublier que je fais ça à main lever donc ce n'est pas parfait
Et pour te répondre, non je n'ai jamais pris de cour de dessin  

Citation de: KingofcoasterJe n'ai jamais eu de dons pour le dessin, et d'ailleurs ca fait seulement quelques semaines que je m'intéresse aux dessins de coasters. (Soit dit entre nous maintenant les 3/4 se font tout à l'ordinateur)
Ma première étape que j'effectue actuellement c'est d'apprendre à dessiner les montagnes russes grâce à des photos, mes propres créations viendront lorsque je serais plus expérimenté.
Il faut un début à tous  
Je n'ai pas de conseil à te donner, mais la procédure que tu suis (Apprendre a dessiné les montagnes russes grâces à des photos est très bien).

Citation de: KingofcoasterVoici deux de mes dessins (je vous préviens, ca n'a rien à voir avec ceux de Torkish  !), je vous laisse deviner les noms des coasters...:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vv59

Mais non, le premier dessin de Kingofcoaster  c'est colossus à Thorpe Park.

Voici un petit dessin que j'ai fait en m'appuyant sur une photo (ce n'est pas du décalage, mais j'ai repris certaines longueurs pour le début du dessin car la perspective n'est pas simple) :



Taille réel : ICI


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Fan un jour, Park Fan toujours

Torkish

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

niglo312

Voici 2 dessins que j'ai dessiné:
PS: Désolé pour le "blanc" sur les côtés, c'est parce que je les est faits à la "va vite" !  



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Intéressant tes 2 croquis  
J'aime bien le second

Bonne continuation
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Millénium Force

CitationSi toi aussi, quand tu t'ennuies en cours, au travail, ect...

Tu donne de bons conseils Torkish  Vive la réussite scolaire  

A part ça elles sont très belles vos réalisations  

Bonne continuation  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions