Foire de Dijon 2008

Démarré par din4112, 19 Octobre 2008, 00:00:26

« précédent - suivant »

riderfunfair

Magnifiques photos, j'aime beaucoup celles du Magic Dance   mdr, t'a eu raison de bien profiter du speed wave, je sais pas si c'est réellement sa dernière Dijon ? Quelqu'un sait si il fait encore une ou deux fêtes le speed wave??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bagatelle Fan

sierosda

#11
Une fillette de 10 ans étranglée par son écharpe

 
Une fillette de 10 ans a été blessée mardi sur la fête foraine de Dijon. Son écharpe a été happée par le mécanisme d'un manège
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: riderfunfair
Quelqu'un sait si il fait encore une ou deux fêtes le speed wave??
D'après son site officiel, c'était sa dernière sortie de l'année  

Pour la source de l'article sur l'accident: http://www.bienpublic.com/actu/region/20081108.BPA2872.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

din4112

Merci pour l'article, je n'étais même pas au courant.
Dire que j'ai pris les photos le même jour....

Concernant le Speed Wave, sur le site officiel, la tournée est vide, elle était encore affichée la semaine dernière:
http://speedwave-joly.com/index.php?id=15
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

riderfunfair

Citation de: sierosda
Une fillette de 10 ans étranglée par son écharpe

 
Une fillette de 10 ans a été blessée mardi sur le manège Circuit 2000 sur la fête foraine de Dijon

Je connais bien le forain, je suis vraiment désolé pour lui, j'espère que tout s'est arrangé...

Je le connais car son fils a repris le manège "le dragon" et est venu a Arras, j'ai bossé pour lui (ramassage de tickets). Ah mince je suis vraiment dégouté pour lui


Citation de: sierosda
Le responsable du manège a bondi pour délivrer l'enfant en coupant l'écharpe avec un cutter. Un geste qui lui a sauvé la vie...
Comme quoi le forain a bien réagi et ont des réflex !!

Citation de: sierosda
Le père de la victime a déposé plainte au commissariat de police de Dijon.

Facile d'attaquer des forains comme ça ! J'espère que la plainte n'aboutira à rien d'autant plus que ses papiers sont en règles et que les gens ont qu'à faire attention a ce qui est écrit !!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bagatelle Fan

ErYx

Citation de: riderfunfair
JFacile d'attaquer des forains comme ça ! J'espère que la plainte n'aboutira à rien d'autant plus que ses papiers sont en règles et que les gens ont qu'à faire attention a ce qui est écrit !!
Tu sais.. si tu avais des enfants, j'imagine que tu réagirais de la même manière.. Maintenant, déposerp lainte n'implique pas que le forain sera condamné.. Si l'écriteau (interdisant les écharpes) était bien mis sur le manège, la plainte sera classée.. Je pense que le père a plus fait ca pour une question d'assurance..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

riderfunfair

Citation de: ErYx
Tu sais.. si tu avais des enfants, j'imagine que tu réagirais de la même manière.. Maintenant, déposerp lainte n'implique pas que le forain sera condamné.. Si l'écriteau (interdisant les écharpes) était bien mis sur le manège, la plainte sera classée.. Je pense que le père a plus fait ca pour une question d'assurance..

Je serai surement furieux mais porter plainte contre un forain quand même surtout qu'il n'a rien avoir la dedans !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bagatelle Fan

ErYx

Citation de: riderfunfair
Je serai surement furieux mais porter plainte contre un forain quand même surtout qu'il n'a rien avoir la dedans !!
On agit rarement avec raison dans ces moments là  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

riderfunfair

Malheureusement oui  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bagatelle Fan

sierosda

les pancartes sont bien en places un peu partout sur le manege , mon fils en a fait ce week-end, de plus la fille avait 10 ans ( un peu grande pour monter sur un manege comme celui-ci ! enfin la vie est faite ainsi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions