[Phantasialand] Nouveauté 2020 : F.L.Y.

Démarré par Romain Fanatix, 31 Mars 2017, 18:51:54

« précédent - suivant »

mathius

Citation de: loganleoni le 20 Juin 2017, 21:39:56
En parlant de familial je suis tombé sur ça totalement par hasard... La vidéo à été postée il y a 1 ans



Et au passage Phantasialand a publié la vidéo de présentation en français.



Je suis assez content de la nouvelle annonce.
Par contre sur la vidéo du vekoma l'installation se fait par le dessus à l'inverse des B&M il me semble.
Et sur les arts works le mec est "en dessous" donc  a l'inverse de vekoma...
Je me trompe ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

C'es juste l'embarquement qui se fait dans un cas allongé sur le dos, sur le rail, et dans l'autre allongé sur le ventre, sous le rail.

Mais dans la première configuration, dès la fin du lift, le rail peut se retourner et on se retrouve en position de "vol" (suspendu sous le rail) :

(source de l'image : Coasterforce.com)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

On n'oublie pas le proto à l'usine Vekoma, qui est très vraisemblablement un flying à embarquement tangentielle :






Video

Donc tout ce bazar est peut-être pour Phanta... ou pas. Mais je pense que c'est plus que probable ! On peut même imaginer une partie dark-ride quand les sièges sont sur le côté des rails.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ladder1

On peut tout imaginer à phanta !!!  ;)
Ça va encore envoyé du lourd .... Pas forcément "sensationnel" d'un point de vue vitesse (quoique...) ou hauteur, mais ça va bien le faire !!!!  :-*
Je vois bien un parcours à la " Arthur " de EP , intérieur \ extérieure, avec de bon enchaînement à la Taron ... Et une thema  qui mets bien dans l'ambiance.....On verra bien  :P

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

cmoiromain

Merci pour la photo, KingRCT3, je n'étais pas au courant de ce prototype.

Effectivement, vu comme ça, les morceaux s'emboîtent bien. La partie Dark Ride + partie flying, le côté "unique au monde", tout colle !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Sympa la vidéo, on pourrait presque avoir quelque chose à la Harry Potter Forbiden Journey... Ca colle avec le côté inovateur de Phanta et ça a l'air d'être plus conforme que d'être face au sol tout le long.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan de rides

Et du coup les prémices d'une construction seront pour quand ?  ;)
AUjourd'hui je vais scruter les télé vu que le Tour de France est a Dusseldorf on pourrait avoir quelques plans sur le Parc qui sait... (on sait jamais)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

loganleoni

Photo prise sur Looopings  :P plus beaucoup de doutes sur le constructeur ! On voit clairement que c'est pas du B&M... Vekoma est donc visiblement l'heureux élus. La construction à l'air de bien avancer serai-ce pour 2018  :-*



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Ils sont forts ces fans néerlandais !  :D  C'est toujours un vrai bonheur de suivre les chantiers de Phantasialand !  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

Nonnnn ils en sont déjà à la construction verticale et on en sais encore presque rien. Ils sont très fort.
Je ne connaissais pas le prototype Vekoma, l'idée est symba, et ça ma affectivement l'air d'être pour Phantasialand. En tout cas ce que j'attends de cette futur attraction, c'est une partie dark-ride (et vue la place y'a plutôt intérêt  :D). Ce que j'adorerais voir débarquer, c'est une sorte de "Revenge of the mummy" (universal studio) en mode flying. Ca ce serait sympa  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com