[Movieland Studios - CanevaWorld] 30.07.11

Démarré par Papyruss, 01 Août 2011, 22:57:32

« précédent - suivant »

Papyruss

C'est en un beau matin de juillet (le 25 pour être précis) que ma douce et tendre chérie s'approcha de moi pour me dire : "P****n, on se fait c****r ! ça te dit pas on se bouge le cul ce Week-end ?"  
Aussitôt dit, je lui propose un voyage romantique à Milan. Mais souhaitant faire un 'tit parc   , je regarde un coup sur coaster-count les parcs aux alentours. Minitalia ? mouais... non. Europark Idroscalo ? Heu, non oublie...

Et que vois-je ? Un +6 à moins de 2 heures de Milan ?? Et c'est Gardaland ?! Raptor ??! Ah ouai, mais non... ma copine est sensible (chié !  ), bon bah ce sera Movieland, tout le monde en dit du bien et en plus y'a pas l'air d'avoir de sensations fortes trop exotiques.

)
On arrive, on passe devant Gardaland     et on se gare sur le parking presque vide (normal, une demi-heure avant l'ouverture). Tous les autres courent au parc aquatique, tandis que nous nous dirigeons sur un petit chemin annexe qui nous emmenera devant l'entrée du parc en lui-même.

Ne paniquons pas, c'est la zone cartoon qu'est pas encore ouverte, soit. Demi-tour, les autres sont encore à blablater. Direction Police Academy, le simulateur de police...

C'était, original... j'avais jamais vu un simulateur qui pouvait avoir une histoire avec une interface de DJ de ce type :
[/i]


à demain pour la suite, bande de chaipaquoi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

chti greg

Merci pour ce début de TR, très sympa !!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

r-zo

J'espère que vous avez fait aussi le parc aquatique parce qu'autant de km pour Movieland, ça doit faire mal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Papyruss

Citation de: r-zoJ'espère que vous avez fait aussi le parc aquatique parce qu'autant de km pour Movieland, ça doit faire mal.

Hé bien... non on y est pas allés. C'est surement ça qui m'a foutu le plus les boules, c'est d'avoir fait beaucoup de km pour un "petit" parc   m'enfin bon tant pis...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

ErYx

Citation de: PapyrussAussitôt dit, je lui propose un voyage romantique à Milan. Mais souhaitant faire un 'tit parc   , je regarde un coup sur coaster-count les parcs aux alentours. Minitalia ? mouais... non. Europark Idroscalo ? Heu, non oublie...

Et que vois-je ? Un +6 à moins de 2 heures de Milan ?? Et c'est Gardaland ?! Raptor ??! Ah ouai, mais non... ma copine est sensible (chié !  ), bon bah ce sera Movieland, tout le monde en dit du bien et en plus y'a pas l'air d'avoir de sensations fortes trop exotiques.
T'es sûr de ca?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Papyruss

en tout cas je me suis basé sur T'N'P et un autre sujet... donc je pensais que c'était un avis général  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Papyruss

Bon, allez, c'est reparti... retour à Movieland Studios pour la suite de ce TR calamiteux... Moins de blabla, plus de photos !

Il est temps de faire des attractions sympa maintenant : direction Magma 2 !


L'entrée de l'attraction

Donc, Magma, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'une espèce de balade en camions touristiques à travers des décors d'une centrale désaffectée. Cependant, rien ne se passe comme prévu, car tout pète forcément quand on arrive dessus... Bah ouai.
Les chauffeurs sont vraiment des vrais italiens (rouler à fond sur une route large comme le camion, sans barre de guidage, j'aurais pas fait). Une nana sur son écran nous dit des trucs et parle à Miguel, notre chauffeur Mexicain, ça devient drôle quand elle commence à l'engueuler lorsqu'il va sur une partie inondée.


Montez à bord, je vous en prie


Dédé, y'a quoi dans ton bahut déja ?


YAAARGH !!





Il y a de l'eau de partout, on se fait saucer tout du long, mais peu d'effets pyrotechniques... dommage c'est ce que je préfere ! Viens ensuite la scene dans un batiment. ça aurait pu etre sympa, mais on passe la majeure partie du temps à se faire secouer dans le noir complet et dans un boucan du diable (on en sort à moitié sourds).
Voilà, donc Magma2 = good. Surement la meilleure attraction du parc, vu que c'est l'une des rares qu'on prend plaisir à refaire sans modération ^^'

Ah, que vois-je ? la zone cartoon est ouverte ? parfait allons nous taper du dino !


Cette zone regroupe plusieurs attractions pour la famille :


Brontojet : le coaster du parc, qui fait mal. Nul ! fait une fois pour le crédit, et on se barre.


Coin


Le flume de la zone, que j'ai trouvé bien thématisé. Mention spéciale aux poteaux-os. Mais la peinture sur les buches se barre, on voit le vert fluo qui remonte à la surface !

Voila, voila... La zone comporte aussi un poulpy ride (un polyp) et un monorail qui permet de faire le tour de la zone afin d'observer les gens se faire tremper sur Magma ou d'obtenir une photo du lac de Garde et du simulateur de plongée sous-marine, j'ai nommé : U-571.


Tintintin ! Ce sont de sacrées lettres.

Alors pour fair cette attraction, il n'y avait que 50 personnes devant nous... Bon, ça va ça devrait passer vite ^^
et bien, non. Ils font passer 45 personnes à chaque fois, mais il faut poireauter 20 minutes entre chaque séance... du coup, il y a vite de l'attente dans ce parc (constaté aussi sur Terminator) et heureusement qu'il n'est jamais vraiment beaucoup fréquenté. On a attendu 30 minutes, la plus grande attente de la journée.
Alors donc quoi est-ce donc ? il s'agit en fait d'une simulation d'attaque par les alliés d'un sous-marin nucléaire Nazi. Mais attention, y'a pas d'écran la-dedans ! par contre de la flotte, ça y'en a ! L'eau sort de partout et en quantité, l'achat d'un pancho est fortement conseillé les amis...


Donc, voilà, on est la-dedans...

Retour à Terminator !


C'est un ciné 3D selon la police et 5D selon les syndicats.

En fait, on tire sur des cibles réelles (robots et autres en salle) et sur un écran projetant une image en 3D (avec lunettes). autant les cibles réelles sont faciles à avoir, autant sur l'écran c'est quasi imposible ! Le film agit par rapport aux cibles touchées, donc ça c'est très bien, mais c'est dur d'avancer ! on a pas fait long feu... Déception. Mais bon, les flammes c'est toujours super cool


Horror House, ça c'est flippant ! Il s'agit d'un walktrough horrifique avec beaucoup de personnages de films d'horreur (freddy, l'exorciste,...)


Ensuite ! la bouffe ! On a été manger au diner-spectacle de Zorro. Spectacle moyen, repas bien : 16.90
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Kingofcoaster

Merci beaucoup pour ce TR d'un parc qui m'a toujours étonné et semble atypique à la fois de par l'ambiance qui semble y régner et les attractions qui s'y trouvent   !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Olivier R.

Merci pour ce trip.
Il faudra que j'aille y faire un tour si je passe dans le coin, car ce parc m'a toujours attiré de part l'ambiance particulière qui semble y régner...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

r-zo

Citation de: TicTacMerci pour ce trip.
Il faudra que j'aille y faire un tour si je passe dans le coin, car ce parc m'a toujours attiré de part l'ambiance particulière qui semble y régner...

ça dépend quel sens tu donnes à "ambiance particulière"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf