[Ciné] Vos avis sur les films qui passent au ciné & à la TV

Démarré par Rip-Air, 05 Mars 2008, 15:17:47

« précédent - suivant »

Rip-Air

Amazing Spiderman en Imax 3D : qu'est-ce que ça pète  :D
Pour l'Imax, rien qu'avec le son surround, les sièges tremblent plus qu'un ciné 4D de parcs. L'image est impeccable et on se sent plus en immersion dans le film grâce à l'écran et au procédé 3D. Pour les effets, ils sont assez légions, certains sortent même de l'écran, enfin !!!

Et quant au film, j'ai tout simplement adoré. J'ai adoré le jeu d'acteurs notamment. Certaines scènes comme celle de Peter en skate est magnifique et les onride en haute voltige très funs  :) :) :) :) :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Je suis aussi allé voir Spiderman, mais pas en 3D ni en imax, juste dans un ciné normal.
Effectivement, même en 2D, on devine les scènes qui ont été placées exclusivement pour la 3D, où des trucs doivent sortir de l'écran.

Sinon concernant le film, perso je l'ai trouvé très peu intéressant. Pas nul, juste pas fou du tout. C'est beaucoup trop américain à mon goût, j'ai deviné la suite du film cinq minutes en avance tout le long. Et certains trucs sont juste trop gros pour passer, genre la scène avec les grues, c'est juste débile et neuneu. Certes, tout le film est basé sur des énormités scientifiques, mais ça on s'y attend et on s'en fiche, alors que quand *comme par hasard* il y a des grues partout où il faut, quand il faut, avec la personne qu'il faut, moi ça me bloque =p

Bref, c'est joli, et il y a Emma Stone, qui est jolie aussi, mais ça ne casse pas une patte à un canard... alors trois, n'en parlons pas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Citation de: cmoiromain le 10 Juillet 2012, 02:24:10
Sinon concernant le film, perso je l'ai trouvé très peu intéressant. Pas nul, juste pas fou du tout. C'est beaucoup trop américain à mon goût, j'ai deviné la suite du film cinq minutes en avance tout le long. Et certains trucs sont juste trop gros pour passer, genre la scène avec les grues, c'est juste débile et neuneu. Certes, tout le film est basé sur des énormités scientifiques, mais ça on s'y attend et on s'en fiche, alors que quand *comme par hasard* il y a des grues partout où il faut, quand il faut, avec la personne qu'il faut, moi ça me bloque =p

Bref, c'est joli, et il y a Emma Stone, qui est jolie aussi, mais ça ne casse pas une patte à un canard... alors trois, n'en parlons pas !

Bha, Emma Stone quand même :P

Oui le film est pleins de clichés, et l'intrigue principale pas forcément à la hauteur, mais après tout ça respecte bien le comics et le combat entre Spiderman et Reptile. J'ai trouvé par contre les scènes entre les personnages très réussies et ce qui m'a permis d'adhérer à l'univers de ce reboot, ça plus les scènes d'action qui pètent bien quoi que l'on dise.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Vu ce soir les Kaïras : hormis qu'un mot sur 3 c'est "b*****" et 1 mot sur 3 "ta gueule" je me suis bidonné de bout en bout avec ces 3 personnages et des seconds rôles tout simplement énormes !! La comédie de l'été !!  :) :) :) :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

chti greg

Vu 2 films aujourd'hui :

L'âge de glace 4 : pas le meilleur des épisodes, un peu répétitif mais ça reste malgré tout très drôle et les aventures de Scrat sont toujours énormes !!  :) :) :)

Madagascar 3 : la bande-annonce me tentait moyen. Finalement c'est complètement barré, les effets visuels avec la musique de Katy Perry ça déchire, les personnages sont de plus en plus fous. Bref un grand moment de délire malgré des trucs plus qu'invraisemblables.  :) :) :) :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Rip-Air

The Dark Knight Rises en Vostfr en Imax

Bon clairement, par rapport à Spiderman, ce film ne vaut pas le coup d'être vu en salle Imax, puisqu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Vu Batman ce soir, en IMAX, tout simplement génial, Bane est fantastique (bon j'ai du mal à le comparer au Joker). Gros gros suspens, beaucoup d'émotions !! Et une bande son ... wouah !!!!  :) :) :) :) :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

chti greg

Vu Rebelle ce soir : encore un excellent Pixar, mélange d'humour et d'émotions. Avec une petite pincée de fantastique, une BO excellente. Et le court métrage avant le film est tout juste énorme !!!!  :) :) :) :) :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Rip-Air

Citation de: chti greg le 09 Août 2012, 00:29:14
Vu Rebelle ce soir : encore un excellent Pixar, mélange d'humour et d'émotions. Avec une petite pincée de fantastique, une BO excellente. Et le court métrage avant le film est tout juste énorme !!!!  :) :) :) :) :)

Ah la chance tu as eu droit au court métrage, ça parlait de quoi ?

Hé bien Rebelle est un bon film oui, techniquement irréprochable et très marrant ^^
Ce qui m'a fait bizarre par contre, c'est que c'est le 1er Pixar qui fait autant Disney (une princesse et 2, 3 chansons), de plus on sent l'inspiration de films de Miyazaki comme Totoro et Princesse Mononoké.
Donc c'est indéniablement bon, mais on n'est pas au sommet artistique comme peuvent l'être Ratatouille et Wall-E.
:) :) :) :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

The Dark Knight Rises, très noir et très réaliste, le film met les nerfs à rude épreuve ! Avec comme toile de fond la thématique du héros déchu, Nolan conclut de manière magistrale sa trilogie Batman ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld