[Fujikyu Highland] Eejanaika - 4th dimension S&S

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 21 Janvier 2006, 00:13:55

« précédent - suivant »

Lemon Demon

Les trains sont plutôt court ! 5 wagon seulement !!

Merci pour la vidéo, elle est fantastique  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

#91
Je trouve aussi les trains très courts, le débit ne doit vraiment pas être fabuleux!
C'est peut-être lié aux problèmes techniques qu'à eus X? Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais peut-être qu'avec des trains plus courts ça va mieux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

TeXaWay

Une belle image de 3d trouvée sur le site de Virtual Image Productions ( www.3dvip.com ) :

[img]http://www.3dvip.com/Portfolio/2006/0602_FUJI_Large.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

J'ai juste un peu de mal à comprendre pourquoi le Fujikyu Highlands aurait commandé une modélisation de 3D de leur coaster alors qu'elle n'a même pas été utilisée (le site officiel du parc de mentionne même pas l'existence d'un nouveau grand huit).
Peut-être que c'est S&S qui l'a commandée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Aygo

Citation de: Lemon Demon
Les trains sont plutôt court ! 5 wagon seulement !!

Merci pour la vidéo, elle est fantastique  
Salut,  
Si vous auriez déja fait le X, vous devriez savoir pourquoi les trains sont si cours ... Moi, j'étais a l'équivalent du dernier wagon pour ce train, et j'ais très très bien apprécier le X ! Mon père et ma soeur qui eux, étaient dans le dernier wagon de X, on eu l'impression d'etre (et je cite) "démambré" !!! Les vibrations doivent être énormes !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lemon Demon

Citation de: Aygo
Salut,  
Si vous auriez déja fait le X, vous devriez savoir pourquoi les trains sont si cours ... Moi, j'étais a l'équivalent du dernier wagon pour ce train, et j'ais très très bien apprécier le X ! Mon père et ma soeur qui eux, étaient dans le dernier wagon de X, on eu l'impression d'etre (et je cite) "démambré" !!! Les vibrations doivent être énormes !
Merci pour les explications, je comprends mieux désormais !  
Oui en effet les vibrations doivent être décuplées tout à l'arrière du train !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

ScreamHeaven a à son tour posté sa vidéo On-ride!

http://www.asovini.com/screamer/e/index.html

Par contre les fichiers sont TRES LOURD! de 60Mb à 379Mb!!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster Addict

Citation de: Aygo
Salut,  
Si vous auriez déja fait le X, vous devriez savoir pourquoi les trains sont si cours ... Moi, j'étais a l'équivalent du dernier wagon pour ce train, et j'ais très très bien apprécier le X ! Mon père et ma soeur qui eux, étaient dans le dernier wagon de X, on eu l'impression d'etre (et je cite) "démambré" !!! Les vibrations doivent être énormes !
Perso, ayant fait le X à l'avant, au milieu et à l'arrière je n'ai pas trouvé une différence de vibrations.
Je pense plutôt que le problème c'est que l'arrière est "tiré" par le poids du reste du train et donc on négocie beaucoup plus vite les éléments, ce qui rend cette place un peu violente (surtout à la fin du parcours concernant X).
Donc sur Eejanaika je pense qu'ils ont préféré faire les trains plus petits pour un peu "homogéniser" la vitesse au niveau de toutes les places (peut-être que je raconce nimp mais bon...)  

Autrement j'ai regardé la vidéo de ScreamHeaven (en divX) c'est filmé depuis le dernier wagon et ça tremble plutôt pas mal, pourtant le gars dit qu'il est plus fluide que X.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citation de: Coaster Addict
Perso, ayant fait le X à l'avant, au milieu et à l'arrière je n'ai pas trouvé une différence de vibrations.
Je pense plutôt que le problème c'est que l'arrière est "tiré" par le poids du reste du train et donc on négocie beaucoup plus vite les éléments, ce qui rend cette place un peu violente (surtout à la fin du parcours concernant X).
Donc sur Eejanaika je pense qu'ils ont préféré faire les trains plus petits pour un peu "homogéniser" la vitesse au niveau de toutes les places (peut-être que je raconce nimp mais bon...)  

Autrement j'ai regardé la vidéo de ScreamHeaven (en divX) c'est filmé depuis le dernier wagon et ça tremble plutôt pas mal, pourtant le gars dit qu'il est plus fluide que X.
Euh perso je pense que les trains sont si court à cause de leur poids sur X il y a eu pas mal de problèmes à cause du poids des trains donc ici ils les ont raccourcis pour évité que se genre de problème se reproduisent  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gaga_lefou

Mais c'est clair, ca n'a pas l'air d'etre un probleme de vibration.

Si on regarde les photos, les videos etc ...on remarque que les trains sont differents, on dirait que le materiaux est plus leger, il fait moins de bruit...( peut etre que j'hallucine    mais c'est mon impression)

X etait un prototype et je pense que ce nouveau 4th dimension sera plus fiable.  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

Aygo

Bref, si le parc ou le constructeur ne dit rien, on ne peut pas savoir !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions