Je Part Pour Orlando (Walt Disney World)!

Démarré par chixgirlz69, 07 Août 2006, 04:35:42

« précédent - suivant »

chixgirlz69

Merci pour tout vos commentaires, meme si il en a des pas tres pertinants!! lol!!   Bien moi et ma famille nous y allons pour 2 semaines a l'hotel Port Olreand Resort... proche de MGM et d'epcot!   Merci Pour Ton Site! chti Greg!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Citation de: chixgirlz69
Merci pour tout vos commentaires, meme si il en a des pas tres pertinants!! lol!!

Bienvenue sur AW, tu vas vite apprendre que la pertinance et certains font pas bon ménage  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

chixgirlz69

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad

Ton hôtel, le  Port Orleans dispose d'un port qui effectue des navettes fréquentes et gratuites en bateau vers les parcs les plus proches et vers Downtown Disney. N'hésites pas à en profiter, c'est bien plus agréable à emprunter que les bus de DLRP    

To hôtel dispose également d'un restaurant fort agréable ; un food court de type self-service dans un bâtiment tout en bois, bien décoré et avec une grande roue à aube en fonctionnement. C'est vraiment splendide  

Encore bonnes vacances...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anatole

Ne manque pas les 2 parc aquatiques (blizzard beach et typhoon lagoon) si tu aime les jeux vidéo à downtown diney il y a disney qwest a downtown il y a aussi le spectacle la nouba du cirque du soleil 100% quebecois.

Je suis pas sur mais je croit qu'avec la carte passe-partout (key to the world) qui sert de clé de chambre de carte de crédit de passe pour entré dans le parc ... tu n'est pas obligé de payer pour les parc aquatiques et disney qwest.

Vu que tu y vas 2 semaines ne manque pas la chance d'aller chez universal studios (surtout island of adventure). Informe toi à ton hôtel mais on m'avait dit que tout les matin des autobus venait pour nous y amenez.




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad

#15
L'accès aux parcs aquatiques avec ta carte 'key to the world' dépend du package que tu as réservé en même temps que ta chambre. Si tu n'as l'occasion que d'en faire un, je te conseille plutôt blizzard beach.

Le spectacle 'La Nouba' est présenté par le célèbre 'Cirque du Soleil' et est une exclusivité de Disney World. Le 'Cirque du Soleil' est bien québecois, mais le metteur en scène de ce spectacle est un belge d'origine italienne : Franco Dragone. Il a quitté la troupe du 'Cirque du Soleil' en 2000 pour fonder sa propre société en Belgique. Société qui par ailleurs a concu entre autre la parade 'Disney Cinema Parade' à DLRP.
( www.dragone.be )
It's a small world after all !      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chixgirlz69

On n'as pris les passes pour 12 jours je crois. Nous avons l'acces illimité au parc pendant c'est 12 jours. Mais par exemple si nous allons a un parc aquatique ou toutes les autres chose a visité nous perdont une journée chacun. Nous avons tout les repas fourni comme par exemple nous avons une carte élètronique et nous avons 2 repas par jours chaque (nous sommes 5) alors nous avons 140 repas pour nous 5, donc quand nous allons mangé ils nous en enlève un. C'est la meme chose avec les collations!   Il y a aussi que quand tu arrives a l'aéroport tu n'as meme pas a te soucier de tes bagages. C'est eux qu'ils prennent le soin de te les apporter a ton hotel dans ta chambre!.....Epcot me semble le plus ennuyeux, y'a t'il quelqu'un qui pourrait me dire qu'est ce qu'il y a....!   Merci!


Chixgirlz69!
Plus que 4 dodos!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad

#17
Epcot est certainement l'un des parcs les plus intéressants à visiter. Le nom Epcot forme en fait les initiales de "Experimental Prototype Community Of Tomorrow" ou en français "Prototype expérimental de communauté du futur".

Le parc peut-être scindé en deux parties :

- d'une part, dans la partie arrière, le world showcase qui se compose d'un grand lac autour duquel sont disposés des pavillons représentants de nombreux pays : Japon, Mexique, France, Italie, Angleterre, Allemagne, Canada,... et évidemment Etats-Unis ( onze pays en tout ).
La plupart des pavillons dispose d'une attraction de qualité variable. Des reproductions très disneyiennes de bâtiments y ont été construites : temple maya, tour Eiffel, .... Tu as fréquemment des spectacles de rue représentatifs qui y sont joués.
Niveau restauration, je te recommande le pavillon japonais pour son ambiance très particulière.
Ne manque surtout pas le splendide spectacle son et lumière qui est joué autour du lac en fin de journée

- d'autre part, à l'avant du parc, tu as le Future World avec de splendides attractions technologiques telles que Test Track, Spaceship Earth ( et symbole du parc : sous forme d'un globe représentant la Terre ), Mission Space et Soarin; mais aussi l'une ou l'autre attraction présentant un caractère éducatif ( The living Sea, Universe of Energy,... )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions