[2005] Space Mountain Mission 2

Démarré par KinOO, 17 Janvier 2004, 12:35:33

« précédent - suivant »

Dready

je pense pareil que toi EuroDisneyMec, DLP ne peut pas se permettre de fermer SM comme c'est fait en ce moment aux USA (en plus dans ce cas ils refont tout !) C'est une excellente nouvelle de savoir ils vont faire la rehab complete en douceur... et pour connaitre le resultat on a pas le choix : il faut attendre !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

Citationje pense pareil que toi EuroDisneyMec, DLP ne peut pas se permettre de fermer SM comme c'est fait en ce moment aux USA (en plus dans ce cas ils refont tout !) C'est une excellente nouvelle de savoir ils vont faire la rehab complete en douceur... et pour connaitre le resultat on a pas le choix : il faut attendre !
Ahhh au moins quelqu'un qui à 2 sous d'intelligence!!! je lol!!!!
Nan mais sincèrement relisez le topic relisez vos propres messages vous verrez que je ne dit pas que des conneries!!! oupps des conne****!!!  :D
ciao :msnwink:
P.S: Comme le dit Dready 'il faut attendre!!!"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Si ils veulent relancer l'attraction, c'est pas avec quelques coups de peinture (considérés comme de la maintenance classique par les visiteurs) ou les effets du canon qui fonctionnent enfin 10 ans après (mais largement exhibés dans les anciennes pubs) que ça va se faire...

Il faut de nouveaux effets, retrouver les étincelles, plus de fumée, un dôme étoilé comme aux USA...

Sinon moi j'ai entendu que la coque des trains va être refaite, avec une meilleure peinture...et le DM va disparaître :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Citationet le DM va disparaître :(
m****, je pourrai plus me la péter en disant aux autres que je connais la signification de ces lettres ;)

Sinon c'est vrai qu'un space refait va pas attirer bcp de foules. Pour l'Indy, le mettre à l'envers était plus ... unique. Peu de gens ont eu l'occasion de faire un coaster à l'envers. Pour ce qui est du space, on sait pas encore ce qu'ils vont pouvoir ajouter, mais en tous les cas je pense pas que ça puisse rapporter gros sur la fréquentation. En même temps c'est l'attraction fard. Une pub où on la voit sous son plus beau jour avec en font une musique qui fait rêver et une phrase qui apparaît "Le space mountain fête ses 10 ans", ça peut donner envie à ceux qui n'ont plus tenté l'expérience depuis longtemps.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

C'est une bonne nouvelle cette réhab mais esperons qu'ils ne prennent pas ça pour la nouveauté 2005 des 50 ans de Disneyland!!!
Si ça dois être le cas, je préfére qu'ils laissent SM dans cet état mais qu'ils nous construisent quelque chose de nouveau! :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Ce topic devrait pas être placé dans le café des délires. certains nous parlent d'une grosse rehab avec fermeture, d'autre que rien ne fermera. Bref, en réalité, personne ne sait réellmement si c'est vrai ou pas. ce qui est clair, c'est qu'une vraie rehab sans fermer, c'est IMPOSSIBLE. Point. Alors, arrêtez de délirer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

ce qui est aussi clair, c'est que la réhab extérieur se fera sans fermer l'attraction! Pour l'intérieur je ne sais pas, mais une fermeture de quelques jours/semaines me paraît suffisante pour ajouter de nouveaux effets qui auront été déjà testés auparavant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dayton

l attraction "fard";..ah, c ets pour faire rougir les guests?
Ou bien est-ce "phare"?  ;-)

Donc personnes ici ne pense qu une rehab de Space consisterait a elliminer tous les harnais qui ne descendent pas a fond et toutes ces secoussent qui vous font cogner la tete a droite et gauche?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Citationl attraction "fard";..ah, c ets pour faire rougir les guests?
Ou bien est-ce "phare"?  ;-)

J'avoue: j'avais un trou :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Dayton tu crois pas qu'il vont changer le circuit quand meme
je peut te dire un truc pour le guest banal un caoster peut cogner ca lui parait presque normal  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )