Modelisme de wooden

Démarré par Lancelot67, 08 Février 2007, 21:00:53

« précédent - suivant »

fabien

Le mérite n'est pas le même ! Surtout le tient que je trouve vraiment magnifique
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lancelot67

Bonjour,

aujourd'hui pas de grand discourt, juste quelques photos de l'avancé de la maquette depuis la derniere fois, il y a quelques année deja  

Je dois dire que ca à quand meme bien avancé, la presque totalité des rails est posé, la stucture presque terminé aussi.

Deux petites vue d'ensemble :






Ce fameux virage qui ne m'a jamais plus... Il est un peu plus "wooden" aujourd'hui :






Et enfin le syteme du lift, completement refait pour evité les frottements trops importants dus à mon ancien systeme... J'en ai profité aussi pour faire en sorte que la chaine ne puisse pas santé de dents sur le motoreducteur... Ca marche impecable, j'ai juste des problemes de vibrations sur la chaine, mais je pense savoir d'ou elles proviennent...









friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

Didier - Coastervision -

Respect ! tu as invité GCI chez tes parents ?
Avec un peu de chance tu auras finis avant EP ! Courage t'es sur la dernière ligne droite !!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Moi je dis ça, je n'y connais rien, et je trouves que c'est du très beau boulot, mais ne trouve tu pas les lames des rails trop épaisses?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lancelot67

Oula, non, je pense pas que j'aurais finit avant EP... Il y a quand meme encore pas mal de boulot !

Sinon, si, en effet, mes rails ne sont pas du tout a la meme echelle que la structure ou que le train, ou que meme la chaine... ! Il y a rien qui est a la meme echelle enfait, parceque j'en avais pas choisis... J'avais ca au feeling, mais j'avais pas trouvé le bon feeling
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

seb59193

Echelle ou pas échelle, superbe boulot ! franchement une réussite, toutes mes félicitations !!! J'attends l'essai final avec impatience !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

chti greg

Franchement super boulot !!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Shadowdefiler

Ben pour ungars qui fait ça au feeling, ça déboîte ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lancelot67

Merci a tous !

Je vais essayé de m'y remettre serieusement mais la prochaine grosse etape, c'est le train, et je sais pas encore trop comment je vais le faire... !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

Shadowdefiler

#189
Je dis ça au pif, mais si ça peut te donner des idées, le fer des boîtes de conserves est assez malléable pour lui donner la forme que tu souhaites en bricolant un peu. Je me souviens de mecs qui faisaient des petites voitures en boîtes de conserves à la Réunion. ça rendait pas mal. Par contre fais gaffe à pas te couper si tu fais ça.

des exemples de ce qui peut être obtenu:





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions