[Port Aventura World] Actualités du resort

Démarré par Romain9866, 22 Novembre 2017, 18:49:53

« précédent - suivant »

Magiciendoz

Citation de: Romain9866 le 12 Décembre 2017, 16:59:16
Citation de: vrogui le 12 Décembre 2017, 01:30:05
Bonsoir c'est quoi la Nouveauté de FL ?
La nouveauté 2018 sera une nouvelle aire pour les enfants dans FL, pour l'instant le parc n'a pas donné plus de précisions. Cela peut très bien être une simple "aire de jeu" comme cela peut être une petite zone avec des mini-flat rides. Personnellement, (pure spéculation) je verrais bien une mini zone dans les même style thématique que Maranello Grand Race avec un demolition derbi Zamperla.



D'après PASpace, ce devrait être une zone avec 5 flats rides pour enfants
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain9866

Le parc a posté une vidéo présentant la saison (évidemment c'est en espagnol):



Voici une autre vidéo de PASpace :


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

Romain9866

Voici quelques photos des décors de la saison de Noël,prisent lors de ma dernière visite d'hier :

Entrée du parc :








Quelques décors au far west :








Et quand la nuit tombe, la magie des illuminations commence ...






(désolé pour la qualité, mon téléphone a du mal à faire la mise au point en faible luminosité)


Quelques infos :

-Le lac de Tutuki splash ainsi que les canaux de Silver River Flume ont été vidés.
-Uns des trains de Shambhala à été refait durant l'automne, il a été remis en service il y quelques jours.
-Furius Baco est en très mauvais état... Rideaux cachant le pré-show HS, file d'attente extrêmement sale et en mauvais état, écran des consignes de sécurité HS...

Pour ceux que ça intéresse voici une photo de Tutuki Spash à sec :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

Romain9866

Désolé pour le double poste (si un modo peut rassembler mes deux dernier messages ce serait sympa ;)).
Voilà, je parlais dans mon message précédent de l'état désastreux dans lequel se trouve Furius Baco, et j'ai trouvé sur internet une vidéo datant de 2009 où l'on voit le pré-show avec tous ses effets (à partir de 1min51) ! Je ne savais même pas que la roue de droite était censé tourner avec le professeur dessus !
Petite anecdote, les portes en bois qui cachaient le pré-show étaient systématiquement en panne, elles ont alors étaient remplacées par un store en plastique (avec une impression bois) en 2016, ce même store en plastique est lui aussi en panne depuis quelques semaines visiblement.




C'est quand même dommage que le ride ayant la scénographie la plus poussée du parc soit dans un état pareil ... Les seuls effets marchant correctement étant les écrans (encore heureux).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

Magiciendoz

Lors de mon passage en Octobre dernier, je l'ai fais 4 fois et à part une fois, le reste du temps, tous les effets fonctionnais ! La seule fois où elles ne marchait pas ... c'était la totalité des effets qui étaient H.S.  :-X
On s'est donc retrouver dans le noir en attendant pendant une bonne vingtaine de seconde que le train parte à toute allure, et ça à quand même créer une certaine tension chez les passagers (et moi même d'ailleurs ahah) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain9866

Citation de: Magiciendoz le 06 Janvier 2018, 22:22:30
Lors de mon passage en Octobre dernier, je l'ai fais 4 fois et à part une fois, le reste du temps, tous les effets fonctionnais ! La seule fois où elles ne marchait pas ... c'était la totalité des effets qui étaient H.S.  :-X
On s'est donc retrouver dans le noir en attendant pendant une bonne vingtaine de seconde que le train parte à toute allure, et ça à quand même créer une certaine tension chez les passagers (et moi même d'ailleurs ahah) !
Lors de ma visite d'Octobre tous les effets fonctionnaient à part la roue et le bouton que pousse Baco. Mais le préshow sans préshow, à attendre le launch ça doit être très stressant !  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

Romain9866

Le parc vient de clôturer sa saison le dimanche 7 Janvier, il rouvrira pour la saison 2018 le 23 Mars 2018.
Le site vient d'être mis à jour avec le calendrier d'ouverture pour la saison 2018 ainsi que les tarifs.

Calendrier d'ouverture saison 2018 :


Aucun changement majeur par rapport à cette année.

Nouvelle grille tarifaire :
https://www.portaventuraworld.com/fr/entrees

En revanche le parc fait de nombreuses nouveautés dans leur grille tarifaire :

-Désormais il y a une une différence de prix en fonction de la saison sur les entrées 1jour/1parc (pour une différence de seulement 1€/2€ ils auraient mieux fait de s'en passer, cela rend la grille tarifaire encore plus compliquée :-\).
-Pour les billets 1 jour/2parcs (PAV et FL) les prix baissent (55€).
-Apparition d'un billet 7 jours/3parcs à 124€.

Le parc essaie donc une nouvelle stratégie de vente pour absolument vendre des entrées combinées aux visiteurs.
Ils ne mettent plus en avant les entrées 1jour/1parc sur leur site (elles sont en bas de la page), et leur tarif a augmenté.
Au contraire ils essaient de vendre absolument les entrées 1jour/2parcs avec une petite baisse de tarif au passage.
Les entrées vendues à 15€ pour Fl aux visiteurs étant rentrés dans PAV vont très probablement disparaître(ce qui explique la limitation à 2 entrées par saison et par pass pour FL).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

Romain9866

Le parc vient de publier sur sa chaine YouTube un nouveau spot publicitaire qui sera prochainement diffusé sur les chaînes télé pour le lancement de la saison :


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

Romain9866

Plus que quelques jours avant la réouverture de Port Aventura World pour cette nouvelle saison 2018 ! Réouverture du parc le Vendredi 23 Mars.

Cette année sera "El año de Woody" ! Cette saison sera en effet un retour aux sources avec la célébration de la mascotte la plus emblématique du parc Woody Woodpecker.

Le parc a communiqué sur les réseaux sociaux avec plusieurs petits teasers :

https://www.facebook.com/portaventuraoficial/videos/10156249691294394/
https://www.facebook.com/PortAventuraOfficiel/videos/10156015544845851/

Le parc ouvrira un meet 'n'greet dédié à sa mascotte Woody, elle devrait s'appeler "La casa de Woody".
Peut être que le parc mettra en place des décorations et de nouvelles animations pour cette saison thématique, un peu à la manière de ce qu'ils font pour leurs anniversaires (ce ne sont que des suppositions).

Côté spectacles, aucune grande nouveauté du côté du Port Aventura Park, ce qui est d'ailleurs un peu décevant, voici le programme en espagnol :

Source : PaWave

Il serait temps que le parc se renouvelle un peu côté spectacles...
Parce que là entre Dance Revolution qui devient Dance Revolution 2 (bonjour l'originalité  ::)), le show en zone far west Bang BangWest qui n'a quasiment pas changé depuis 2010, une parade avec des chars ridicules et enfin le show nocturne Fiestaventura qui (pour l'instant) n'a pas l'air d'être programmé pour le début de la saison...
Je m'attendais à un minimum de changements dans les spectacles étant donné qu'aucune grosse nouveauté n'est prévue cette année pour le parc principal.

Le Parc présentera ses nouveautés et projets lors du 5th Port Aventura World Fan Day, les principales communautés de fans espagnols y seront présentes.

Quant à moi je me rendrais sur le parc le Samedi 31 Mars, je rendrais compte de ma journée ici ou bien dans les trips reports, je ne sais pas quelle section est la plus appropriée ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

LMP71

Aucune mention des nouveautés de Ferrari Land, dans le spot. C'est bizarre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129