[Tivoli Gardens] Nouveauté 2018 : Tik Tak (Mondial Rides)

Démarré par Wonder World, 29 Janvier 2018, 13:34:09

« précédent - suivant »

Wonder World

En 2018 Tivoli Gardens fête ses 185 ans. Le parc d'attractions danois remplace une de ses anciennes attractions par une neuve. Il s'agit de Spinning Top ride, le Breakdance Huss qui quitte le parc après 29 années d'opération et avoir accueilli 14 millions de visiteurs.

Dès le 24 mars, Spinning Top ride sera remplacé par Tik Tak, une magnifique nouvelle attraction à sensation de type Shake R5 du constructeur néerlandais Mondial Rides, invitant ses passagers à un voyage dans le temps à bord d'une horloge géante.



Tik Tak pourra accueillir 40 passagers simultanément avec ses 20 gondoles de 2 personnes. Le rendement annoncé est de 750 personnes par heure. Les gondoles oscilleront sur un axe verticale et horizontal, procurant une accélération de 3,6 G. Accessible à partir d'1 mètres 40.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Un genre de flat-ride de foire mais hyper bien thématisé. Comme quoi quand on veut... on peut ;D

Le nom de l'attraction est-il un hommage à un célèbre administrateur d'AmeWorld ? Il se murmure qu'ils ont failli la nommer "Tralala" mais ça n'entrait pas dans le thème. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Toulonnais

J'aurai l'occasion de tester ça avant la fin du mois, c'est pas trop gerbotron ce truc ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seven7

J'ai pu apercevoir la nouveauté le 11 juillet et tout semblait monté, il manquait juste les nacelles. En fin de journée, en passant devant j'ai eu la chance de voir des tests des "effets". En effet (vive la redondance) le plafond n'est pas simplement un décor en dur mais un mécanisme horloger qui s'anime entièrement !

Je vous met le lien de la courte vidéo que j'ai prise :



Ouverture prévue cet été, à mon avis sensiblement en même temps que Valkyria !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal