Scream machine

Démarré par grigri53, 22 Avril 2006, 20:22:23

« précédent - suivant »

grigri53

Bonjour à tous, je voulais télécharger la démo de scream machines mais plus site officiel... d'après JV.com    Quelqu'un peut-il me l'envoyer par msn? Sinon qui sais ce que deviens le site? Merci d'avance.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

#1
Ta essayé avec google ?

Etape 1
Etape 2
Etape 3

Par contre, le download je sais pas à quoi ça correspond. Si c'est une démo ou je ne sais quoi? car le fichier update est à coté.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Scream Machine, ou comment se foutre des utilisateurs..

Niveau réalisme c'est archi null, par contre niveau fourniture c'est impecable, il y a quasi tout dedans, sauf les nouveautés..


Bref, sa vaut le coup en demo, le reste..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

#3
J'ai fais la recherche google, le site officiel ne marchait pas. Je comprend pas là... lol

Sinon je le trouve assez réaliste. J'aime bien le bruit des rails!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

Sinon pour ceux qui l'ont acheter ou pour les autres aussi, est-ce que vous savez si on peut demander un cd comme pour no limit? Parce qu'on peut cocher une case "shareware cd" mais je c'est pas ce que c'est
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fatal bazooka

Je trouve le réalisme assez bon notament d'un point de vue graphique....
Ensuite c'est vrai que la maniabilité de ce soft est plus compliquée..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

scream machine a legerement changer depuis ces quelques année notament niveau graphique, ce n'est pas enorme mais bon a noter qu'il ne s'arretes pas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

Je crois que je vais l'acheter mais est-ce que vous savez ce que c'est le CD Shareware?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

Est-ce que vous savez ou on peut t"l"charger des éléments comme pour No limit car ceux qui sont fourni ca crains.... lol

Sinon comment faire un Boomerang? J'arriv epas à faire partir le train en arrière... merci d'avance pour votre aide.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

je ne crois pas que l'ont peut je le possede et je ne vois pas comment on fait sinon ba moi je savais que l'ont pouver telecharger des trains themes ... j'ai telecharger des wild mouses guerstauler  
mise appart les sons qui sont vraiment pouries le niveau graphique est assez elevé pas enorme mais suffisant la simulation est la car ont peut construire une double gare avec les rails interchangables et autres et le 4D est assez reussis j'ai telecharger le X pour scream machines sur weeweeslap.com et il est tres reussis les createurs arrive a fair de ce simulateur de moyene classe un simulateur qui merite d'etre posseder pour avoir le plus de style de coasters car ont peut fair des tracks tres ssmooth avec scream machines (je dis sa car les tracks d'origine sont pitoyables )bref a posseder quand meme par contre je voudrait savoir comment se procurer hyper rails un autres simulateur pour me faire une idée si je devrais l'acheter merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions