La Ronde

Démarré par Skyscraper, 23 Mai 2006, 01:37:46

« précédent - suivant »

Franc

Citation de: surf_beach_boy
Excuse-moi mais tu es vraiment tombé sur une PAS BELLE journée! Car quand le soleil rayonne, la joie est contagieuse à La Ronde et c'est Magique. Je crois que tous les parcs d'attractions ont leurs laids côtés quand le ciel est gris!

Justement les employés devraient se fendrent en 4 dans ces cas là, pour que tout le monde aie autant de fun que lors d'une journée pleine de soleil!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

Le probleme est que La Ronde a un syndicats pour les employés, donc les employés sont payés plus chers que le salaire minimum, donc moins d'argent pour avoir plus d'employés.  

Par exemple, lors de la haute saison, La Ronde roule toujours avec tout ses trains sur les coasters et il y a beaucoup d'employés. Skyscraper n'est tout simplement pas tombé sur une bonne journée, car j'y suis allé samedi et les employés du Monstre et du Goliath réchauffait la foule en criant dans le micro ! Ctait cool !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

Skyscraper

Les bonnes journées sont pas affichées sur l'horaire ? Je peux les trouver ou ? ...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

manitou

Skyscraper,

Je comprends pleinement votre insatisfaction suite à votre récente visite à La Ronde.  Je me rends souvent à La Ronde car j'habite Montréal.  Malheureusement, et contrairement à ce que certains autres participants ont écrit, je pense que l'expérience que vous avez vécue est représentative de l'état régulier du parc.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FlowLandParis

#14
Les parcs quels qu'ils soient devraient avoir un budget thématisation conséquent... Car après tout c'est toute une journée qui est passée dans un parc, on s'attend donc a du dépaysement, de l'ambiance. Je ne suis jamais allé à la Ronde c'est prévu pour Halloween... mais les photos que je vois là donnent moyennement envie lol, meme si je suis un fan inconditionnel de coasters, je donne avant tout une grande importance à la thématisation et à l'entretien du parc qui contribue à me sentir bien dans le parc et à rêver. Bon petite exception pour SFMM qui n'était pas le mieux thématisé mais pour un parisien, rien que le climat californien et la flore locale faisait parfaite thématisation lol.

Après quand je vois que les opérateurs discutent entre eux et que c'est vraiment abusé... on hésite pas entre potes à parler "fort" et à leur faire gentiment remarquer  
Je sais pas si c'est chose qui se font au Canada et si ça fait pas trop "maud... fran..."

Ya bcp de file d'attentes en zig zag avec ces tubes en acier horribles???    même pas un petit peu d'arbres, de faux rochers, de fausses facades?  

Je sais que le standard Disney coute cher mais quand meme  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Franc

Et bien, il y a un petit terrain plein de gravier, est-ce de la théma?lol  
mais non, rien durant la file d'attente, exepté 4 machines distributrices, pour pouvoir nous faire encore plus consommer les journées chaudes!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

Pour les files d'attente, la meilleure est sans doute le Splash, couvert partout avec des télés qui présentent des films de requins...  

Celle du Goliath est bien aussi, parce qu'il y a des gros speakers pour de la musique partout !

Le Vampire, le début est bien, on zig zag dans les plantes, mais le reste c'est rien du tout.  

Les maneges neufs des dernieres années ont des files corrects. Et si tu veux te sentir dans un land thématisé, tu vas au Pays De Ribambelle, la nouveauté de 2005. C'est une zone pour la famille et les enfants.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !