Coaster Forains ou coasters de parcs?

Démarré par Sio, 17 Juin 2005, 22:38:18

« précédent - suivant »

Sio

En quoi consiste le layout de ce coaster? je ne vois pas bien quel est son fonctionnement on dirait qu'il est moitié Dehors moitié dedans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

thibaud

les spinning  reverchon sont de bons coasters de foires
les euro coaster nous permettent de découvrir la sensation des coaster suspendus dans les foires
et puis sinon les coaster de parcs sont mieux bien sur
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

CitationEn quoi consiste le layout de ce coaster? je ne vois pas bien quel est son fonctionnement on dirait qu'il est moitié Dehors moitié dedans
C'est un indoor, seule la première descente est visible de l'extérieur.

Le parcours est un mystère, d'autant plus que les wagons sont de type spinning (mais modèle unique), bref ça tourne à mort, à l'intérieur il y a des effets de lumière des "surprises" et des effets pyrotechniques.

Il est souvent à Dusseldorf, ou Hannovre par exemple. Il roule strictement en Allemagne.

Ce n'est pas le seul monstre de fête forraine allemande, il y a aussi l'Alpina Bahn, des tonnes de Wild Mouse, des E-Powered, en plus des coasters cités plus haut :-D

Pour une idée, un Eurostar est plus haut et plus long qu'un Vampire, Olympia Looping c'est l'ex Looping Star de Bobbejaanland puissance 10, le Spinning Racer est une sorte de Winja's de foire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Sio

Merci ambydupuis pour toutes ces infos.  J'avais une autre question est ce qu'il n'éxiste qu'une seule sorte de coaster de type star world. J'aimerais bien pouvoir le tester mais aller en allemagne... bon c'est pas loin mais si il est en france autant en profiter
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Sebio

Star World est une création unique.

Il existe d'autres spinning coasters (wagons tournoyants) mais rien de comparable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf