[Walygator] Nouveautés 2012 : pour enfants + Dark Tower + réhab's...

Démarré par Kingofcoaster, 19 Août 2011, 09:30:45

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Walygator s'entête dans sa stratégie de nouveautés plutôt que de prendre une année "sabbatique" pour réhabiliter en profondeur tout le parc, et proposera donc selon un article paru dans le Républicain Lorrain "des attractions qui devraient s'acheminer davantage vers les enfants."
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

chti greg

Citation de: KingofcoasterWalygator s'entête dans sa stratégie de nouveautés plutôt que de prendre une année "sabbatique" pour réhabiliter en profondeur tout le parc, et proposera donc selon un article paru dans le Républicain Lorrain "des attractions qui s'achemineront davantage vers les enfants."

Un carroussel et un pompom a attrapé ??  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

stduf

Le (très) petit carroussel de dennlys parc ayant quitté le parc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

#3
Deux années de suite qu'ils proposeront des nouveautés pour les gosses !
Franchement, pour 2012 le mieux serait de ne voir aucune arrivée côté attraction et de se concentrer sur les réhab's des attractions déjà en place...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

2012 , une thema pour le monster !!! on peut rêver .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Link's Knight

J'ai l'impression qu'ils tentent une fuite en avant, ce qui ne marchera pas d'ailleurs.

J'ai ouï dire de la part d'un certain syndic' qu'il ne leur restait pas 5 ans à vivre. Vivement que quelqu'un reprenne le parc et le remette en état.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fabien

#6
On dirait que les directeurs du parc font un blocage sur les nouveautés, pour eux ce qui importe c'est leurs nouveautés, alors que même le visiteur lambda leur reproche un état déplorable du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

ça me fait penser à mirapolis qui à la fin, négligeait l'entretien , le cadre .

Mais bon , je leur souhaite pas ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#8
Citation de: Link's KnightJ'ai l'impression qu'ils tentent une fuite en avant, ce qui ne marchera pas d'ailleurs.

J'ai ouï dire de la part d'un certain syndic' qu'il ne leur restait pas 5 ans à vivre. Vivement que quelqu'un reprenne le parc et le remette en état.
Si il est reprit... il est déjà passé entre plusieurs mains depuis 1989... et personne n'a vraiment su redresser la barre avec ce parc... Là on risque une fermeture définitive et un démantèlement des attractions qui ravira les rapaces en quête d'attractions achetés au rabais !
Bon je ne leur souhaite pas hein ! Mais effectivement Walygator ressemble de plus en plus aux dernières années de Mirapolis...  

Là on a vraiment l'impression qu'ils s'accrochent aux branches et que la faillite n'est pas loin (encore un fois). Bon après faut dire que pour transformer le parc lorrain en un parc agréable et jolie il faudrait une belle grosse enveloppe derrière... Mais les frères ont eu les yeux plus gros que le ventre, et se cassent la figure sur ce coup... Il ne faut pas péter plus haut que son cul

M'enfin l'aventure Walygator n'est pas encore finie pour l'instant... Si y'à une nouveauté 2012 c'est déjà ça ! (après il faut s'attendre à de la seconde main comme pour les nouveautés 2011...).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Link's Knight

Et plutôt qu'une nouveauté qui coûte de l'argent (un caroussel d'occaz allant chercher entre 150 000 et 450 000
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions