[SFMM] Scream

Démarré par deto, 28 Octobre 2003, 16:56:22

« précédent - suivant »

deto

je surf un peu sur les photos de magic montain et regardez comme cette photo est superbe !!



surtout sur la droite les 3 trains bien rangés !!!

ah qu'il est beau ce scream !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

C'est vrai que c'est d'une beauté magnifique !!  ;)

C'est fou ce qu'ils prennent soins des trains, c'est vrai qu'il ne faut pas les abimés, ce serait dommage  :unsure:

Ce que j'aime bien aussi, c'est qu'on à l'impressions que TOUT DE SUITE après la gare, il y a le croskew( :question: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#2
Ah oui ! Quelle théma de malade !  :D Côté coaster sur parkings (et côté parkings aussi :)), j'ai vu mieux...

CitationCe que j'aime bien aussi, c'est qu'on à l'impressions que TOUT DE SUITE après la gare, il y a le croskew

Déjà on dit corkscrew (tss, on veut faire le malin en apprenant Schwarzkopf à certains et on est même pas capable d'écrire soigneusement corkscrew  :D )
Ensuite, c'est pas un corkscrew mais un cobra roll.
Et pour finir, en jetant un coup d'oeil à droite,tu vois qu'il y a eu un virage et le lift juste après... :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Michaël

#3
Alors, mon cher Parconaute du vignoble, j'ai deux, trois petits mots à te dire  :lol:  :D :lol:  :D :lol:  :D :lol:  :D

Moi l'orthographe en anglais, c'est pas très très fiable, surtout quand c'est des mots comme ceux ci  :laughing:

Et pour finir, en jetant un coup d'oeil à droite,tu vois qu'il y a eu un virage et le lift juste après

Oui, c'est bien pour cela que j'ai mis "impression"

:unsure:

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire pour ne pas finir KC comme une me....  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Si je me souviens bien c'est la nouveauté de l'année à Magic Mountain?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

euh ouai c'est gentil de sortir les vieilles photos du placard ;)
il doit y avoir un long tocpic qui doit dater de mars/avril quelque part sur ce forum.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Voilà: http://test20.sivit.org/pfw.be/ivb/index.p...owtopic=767&hl=
y en a d'autres aussi si vous faites des recherches :)

Il n'y a pas de théma, mais c'est quand même un coaster qui a de la classe ! C'est du beau B&M, le ride est beau tout simplement, j'admire :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

deto

vi francois , en fait c ça , le coaster n'a pas besoin de thema tellement a la base il est deja beau !!!

d'ailleur je suis ok avec vous pour dire que magic montain n'a aucune thema , mais a coté de ça, les garres et les a cotés des coaster sont absolument nikel vous l'avez deja remarqué ?? il n'y a pas une crasse !! ( du moins sur les photos que je vois!!) et les couleurs ou les logos des attractions sont a chaque fois nikel !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Oui!OK, ce coaster est très beau mais avec une théma il serait extrément magnifique :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Michaël

Deja, on verra quand ils auront ranger tout le bordel autour  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions