L'intégrale de la TOT de DCA de l'intérieur !

Démarré par fredddys, 21 Janvier 2004, 13:16:28

« précédent - suivant »

fredddys

Tu crois que s'il ouvrait chez nous dans deux mois des hurluberlus comme Rent a Pseudo seraient contents? J'en suis pas certain.
C'est clair que toi, moi et toute personne censée serait heureux qu'une attraction de ce qualibre vienne réhausser les WDS, même si c'est un petit cran en-dessous de la version de Floride. Mais pour Rent a Pseudo and co, peu importe ce que Disney construit, c'est de la merdre, parce que dire le contraire, ça laisserait sous-entendre que Eisner fait encore quelque chose de bien de temps à autre et ça, c'est pas possible dans leur petite cervelle de moineau!
Franchement, moi je n'ai pas de problème pour dire que les WDS, malgré certaines attractiuons de haut niveau, ne sont pas dans leur ensemble un grand parc Disney. Je n'ai pas de problème à dire que DCA manque aussi de grosses attractions. je n'ai pas de problème à dire qu'Eisner a commis des erreurs en con,struisant de sparcs aussi petits.
Mais je n'ai pas de problèmes pour reconnaître que WDW dans le même temps continue à avoir de vraies grandes attractions. Il n'y a qu'à voir le scepticismle avec lequel Rent a Pseudo détruit presque les nouveautés de WDS sans les avoir vues. Juste par principe! Certes, Mission Space et Philharmagic ne sont pas les deux meilleures attractions jamais faites par Disney, mais ce sont de vrais gros calibres, qui correspondent tout à fait à ce qu'on attend de Disney!
Le plus marrant, c'est de le voir critiquer le fait que WDS aura exactement la même version de Soaring qu'en Californie. Par contre, la TOT n'est pas la même et ce n'est pas bon non plus. C'est bien la preuve qu'il démolit pour le plaisir de démolir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rent a pseudo

Non mais faut aussi relativiser le niveau d'importance de la discussion hein....
On est où là ? Sur un forum, à discuter de choses vraiment pas très importantes (si, si je vous jure) !
Faut pas se mettre dans des états pareils... Et pas la peine de dériver sur des propos à tendence béliqueuses pour exposer une opinion. Je n'insulte pas (ou très peu  :msnwink: ) ceux qui aiment cette tour moi. J'insulte la tour elle même, voilà tout ! Faut voir ce qu'on recolte comme sobriquets nous autres, Rent a pseudo et thx, de *** à ******  :D  sans oublier bien sûr ** *** ***** et autres hurluberlus...

C'est d'ailleurs ce qui m'emerveille à chaque fois dans les debats de ce genre ! C'est une mine d'or pour celui qui veut faire une étude sociologique.  :P

Et tant bien peu, on casserait pour casser (au conditionnel hein), C'est qui qui court :) ?


De tout les projets W D W le plus interessant est sans nul doute Expedition Everest. Il y a de grande chance pour que ce soit un très bon ride. Mais vu la tendance il se peut aussi que ce soit encore une occasion ratée. Je répète que je suis sceptique sur le concept de Mission Space. On verra quand je l'aurai essayé. Philarmagic ne me fera déplacer nul part ! Et pour Soarin' je ne vois pas du tout le rapport en voulant comparer ça avec le "dossier" TOT. Le problème là est qu'il vont parachuter un film sur la Californie, tiré d'un parc basé sur la Californie à Epcot en Floride. Je ne mets pas en cause le système de ride, juste le fait de ne pas produire un film adapté...

Pour finir, le fait qu'un ou deux gros E-Ticket soient en chantier ne remet pas en question le fait qu'Eisner est là depuis déjà trop longtemps et que ses choix risquent d'entrainer un très gros déficit d'image pour la société Disney...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

supermax

CitationOn est où là ? Sur un forum, à discuter de choses vraiment pas très importantes (si, si je vous jure) !
Et ben dans ce cas dégage tout simplement!
Le débat ne se portera que mieux après ton départ :msnwink:


Et je tiens à dire que les propos de francois ou de grandmath sont très sensé!! en tout cas bien plus que certains emmerdeur présent ici :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thx

freddy krugger a ecrit:

CitationTu crois que s'il ouvrait chez nous dans deux mois des hurluberlus comme Rent a Pseudo seraient contents? J'en suis pas certain.

Et moi alors, tu dis plus de mal de moi???!!!! J'aimais bien ton argumentation sur le théme des ********, c'etait delire, et surtout pour des gens de notre niveau intellectuel, c'etait deja amplement suffisant.

CitationDe toute façon, tu en serais incapable, il faudrait déjà que tes capacités te le permettent

Bref, pour vous faire plaisir, puisque de toutes facons sinon ca va finir que mon peudo va etre associé comme celui d'Eric a de l'anti Disney (alors que franchement pas du tout, les gens qui me connaissent VRAIMENT pourront prouver!), je vais faire un gros effort:

La tour sera un chef d'oeuvre digne d'un tableau de maitre. Ca sera l'arc de triomphe de DCA, le chateau de la belle au bois dormant du mk de paris. Le sel dans les epinards. le papier chiottes aux toilettes du salon mickey.

ARGGGGGGGGGGHHHHH!!!!!! Mon dieu (Francois), je vomis!!!! Aidez moi!! Je me meurs, j'ai dis du bien de cette chose!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Bon ! C'est pas que le sujet par en sucette, mais un peu quand même...

Je vais vous apprendre une nouvelle expression : " Remise en question de soi " . Ce qui est bien, c'est qu'elle est à la fois off et on topic, ce qui plaira je l'espère à ceux qui prennent un malin plaisir à faire du off topic mais aussi à ceux qui continuent le débat de fond.

Alors, dans le off topic : "Remise en question de soi", ca eut dire s'interroger sur soi et ce qu'on fait de façon à trouver une meilleure direction à suivre.
Ce que je vous reproche :
* vous voulez toujours avoir le dernier mot, quite à vous répeter
* au début, c'est zen, dès que quelqu'un est d'avis contraire, c'est le pugilat et les mots doux, parfois, sacastiques ou même ironiques, qui n'ont d'autres buts que de montrer à quel point vous savez casser du bonhomme ! ( je sais le faire aussi; c'est pas franhcement quelque chose dont il faudrait se vanter)
* c'est en rapport avec le point précédent, vous ne cherchez pas à savoir pourquoi quelqu'un peut avoir un avis différent, lui faire acoucher ces idées en le questionnant dirait Socrate. Je crois, qu'il ne faut jamais etre sur de ce qu'on pense

Bon, je pense que vous voyez où je veux en venir, la politique politicienneoù la droite dit oui à ce que dit la droite, non à ce que dis la gauche, et idem pour la gauche, ben, ca n'avance à rien ( et eux sont même pas au courant).

Il serait peut etre plus interressant de faire un débat de fond, qu'on débat de forme non ? Faut voir ce que vous préférer lire.

PS : j'ai pas de droits divins moi ?


//FIN DU OFFTOPIC


Donc, je disais que "remise en question" pourrait aussi aller dans le topic...
Ben justement, ne trouvez vous pas qu'il est positif d'avoir des variantes entre les parcs, que les imageneers ont raison de modifier les rides d'un parc à l'autre.

Pour ma part, je préfère rencontrer deux attractions avec quelques variantes dans 2 parcs différents, ne serait ce que pour pouvoir els comparer :)

A vous !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rent a pseudo

CitationEt ben dans ce cas dégage tout simplement!
Le débat ne se portera que mieux après ton départ :msnwink:
Sources ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

#57
histoire de donner mon avis :

La tot de floride est surement l'une des attraction les plus "belles" du monde, ce qui fait son charme et son succès ?
1 - Le batiment lui meme
2 - L'ambiance,
3 - Les décors
4 - le mouvement horizontal qui surprend complétement !!!!!
5 - l'ouverture des portes avec la vue sur le parc


Concernant la tot de DCA :
1 - le batiment me rapelle la porte de Clignancour, je la trouve horrible, on dirait un blocos de 40 metres de haut,
2 - qu'est ce que c'est que ce mouvement horizontal dès le début ???? Vous trouvez que ça immerge le guest dans la storyline ça ??? un ascenseur qui recule ???? waous ! trop génial !
3 - j'attend les premiers test pour découvrir les effets, mais ils ne semblent pas "révolutionnaire"


Alors faut nous comprendre (nous les sceptiques) : depuis 5-6 ans Tonton eisner et mister raysulo nous ont quand meme bien polué la planéte avec leur m**** au rabais signé disney :
1 - Pas de e-ticket à dlp depuis 95 !!!
2 - un hangard qui nous sert de parc d'attraction n°2, faisant bien honte à disney et réduisant son image de marque et de qualité à zéro
3 - Un parc à hong kong sans frontierland et sans POTC !!!!!!! (et en bonus un super space mountain....version californienne !!!!!!!)
4 - Un DCA qui a du mal à s'en sortir

Alors c'est clair que sur ce forum, certain ressemble un peu à des membres d'une secte n'osant jamais remettre en question la parole du gourou.

Mais faut vous reveillez les gars !!! Depuis animal kingdon, Disney est incapable de produire qq chose d'innovant et surtout de qualité disney !!! (qui ont fait leur réputation dans le monde entier)
Dinosor, je suis du meme avis que rent a pseudo, c'est vraiment pathétique comme attraction !!! je me serait cru sur les "tagada" de la foire du trone !!! (avec qq dinosor en plastique qui ouvre la bouche et qui niveau effet son presque aussi bien qu'au jardin d'acclimation...)

Faut arreter d'etre aveugle comme ça !!!

Alors mouvement horizontal, tournicoti, effets spéciaux qu'on a pas encore vu mais tout le ça on s'en fou !!!

FAUT PAS OUBLIER QUE LA TOT DATE DE 1994 , SOIT 10 ANS !!! et 10 après, ils osent pondrent un truc ayant perdu de ses principaux effets (QUI FAISAIT SON ORIGINALITE (concept que certain ont du mal à comrendre ici...)) ????

C'est comme si notre space mountain avait été celui de californie ou floride... (ha ba m****, c'est ce qu'il font à hong kong...)

Sérieusement, disney cours à sa perte, alors ok, pas à cause de cette ToT, mais elle représente, tout comme DCA, les WDS etc... la politique actuelle et la stratégie suivie par disney pour ses parcs d'attraction. Et les gens finiront par dire, à l'ouverture d'une nouvelle attraction : "si c'est comme la dernière fois, ça sera pas terrible...on va attendre avant d'y retourner"...

Ne voyez vous pas que le nombre de clients chutent d'année en année ??? et je suis sur que vous croyez bien tout ce qu'on vous dit : ba wais, c'est à cause des méchants terroristes et du vilain sras... Et pourquoi ça ne pourait pas etre parce que Disney ne séduit plus avec ses nouveautés ????

Si eisner ne se casse pas, vous nous direz en 2011 (date de la prochaine nouveauté à dlrp) comment vous trouvez la version parisienne de "The enchanted Tiki Room", je suis sur que les audios animatronics qu'on aura seront aussi bien que ceux de disneyland datants des années 60...

Ne manquerait plus qu'ils exporte armagédon aux usa...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Je reviens à mon premier post: pathétique!
CitationFaut arreter d'etre aveugle comme ça !!! certain ressemble un peu à des membres d'une secte n'osant jamais remettre en question la parole du gourou.

Bah, si tu relis mes posts, tu verras que je suis le premier à critiquer les WDS ou la petite taille de DCA, à dire que tout cela n'est pas digne de Disney. mais la différence avec toi, c'est que j'ai encore la faculté de savoir reconnaître quand Disney fait quelque chose de bien. j'ai la faculté de dire que cette TOT sera sans doute moins bien que celle de Floride et que c'est dommage, mais qu'elle ne sera pas nul pour autant et que ça risque malgré tout d'être un sacré bon ride, ultra-fun!
Ceux qui sont aveugles, c'est vous. Vous êtes tellement aveuglés par votre haine de Micgael Eisner que vous ne savez plus appércié les choses à votre juste valeur.
La secte, c'est la votre, celle des anti-Eisner!
Je fais aussi partie de ceux qui pensent qu'il a fait son temps, mais c'est pas pour ça que je démolis 100% de ce que Disney fait aujourd'hui.
Je le répète: vous êtes pathéiques, petits, sans jugeottes, extrémistes. Et si ça ne vous plaît pas, eh bien, tant mieux!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

#59
heu... tu t'enflamme jeannot !! tu te prend pour qui ?

c'est quoi ces insultes :
CitationJe le répète: vous êtes pathéiques, petits, sans jugeottes, extrémistes. Et si ça ne vous plaît pas, eh bien, tant mieux!

Excuses moi, mais dialoguer avec des gamins de 12 ans, j'ai pas l'habitude, alors pour avoir le niveau, prend un dico et cherche les définitions des mots que tu utilise...

"Extremiste" ? mais ça va vraiment pas... On est sur un forum, pas dans ton club de ping pong ou tu t'enguelent avec tes potes pré-pubaires.

et "sans-jugeottes", heu... apparement tu vis à la campagne en plus... (ça c'est pour RIRE), non mais sérieusement, j'ai (et d'autre) un POINT DE VUE DIFFERENT DU TIENS ALORS JE SUIS IDIOT ET PATHETIQUE ??? mais dis donc, ça ne serait pas toi l'extrémiste par hasard ???

Je n'ai aucune haine contre eisner, je pense qu'effectivement il a fait son temps mais surtout que TOUT CE QU'IL ENTREPREND MAINTENANT EST UNIQUEMENT REGIS PAS UNE POLITIQUE ECONOMIQUE DE REDUCTION DES COUTS ET QUE CA NUIT A L'IMAGE DE LA SOCIETE.

encore une fois, apparement je (ou "on") n'est pas le seul : POUR PREUVE : DE MOINS EN MOINS DE MONDE DANS LES PARCS DISNEY !!!!!!!!!!!!!!

mais c'est surement à cause de l'invasion des abeilles tueuses au méxique. OU alors du tranblement de terre en Iran... (j'essaye de faire "pathétique" comme ton pote eisner)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions