Age-Roller Coaster

Démarré par Thogou, 26 Janvier 2013, 08:54:50

« précédent - suivant »

Thogou

Est-ce que au boût d'un certain âge, il devient déconseiller de monter dans un coaster ?
Parce-que y'en a qui après 40 ans par exemple, ou 45 ne montent plus...
Est-ce que c'est le goût ou les risques cardiaques qui changent ?
Merci d'avance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
OzIris (20) ; Tonnerre de Zeus (6) ; Goudurix (11) ; Anubis The Ride (2)

cmoiromain

Les risques cardiaques concernent quelques personnes, mais plutôt vers 60 ans que 40. A la limite, c'est peut-être les problèmes de dos ou d'articulations qui en découragent certains. Surtout en France, où les seules références qu'on avait jusqu'ici étaient goudurix et space mountain. Par exemple mon père, passé un certain age, ne voulait plus monter dedans.

Mais je pense surtout que c'est une question d'envie. En vieillissant on devient moins téméraire, on a moins envie d'adrénaline. Mais c'est loin d'être un phénomène général, ça dépend des gens.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thogou

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
OzIris (20) ; Tonnerre de Zeus (6) ; Goudurix (11) ; Anubis The Ride (2)

ErYx

Heu.. MDR!! C'est quoi cette question?  ;D ;D ;D
Où est mon déambulateur? mon fauteuil roulant?

He, les gars, vous croyez pas que vous poussez le pépé dans les orties, là?   ;D ;D ;D

Je reconnais qu'à partir d'un certain âge, on va moins dans les parcs .. Mais ce n'est pas à cause de l'âge, mais à cause de la vie, tout simplement.. On se marie, on a des enfants.. Et vers 40 ans, les enfants sont en bas âge.. Difficile d'aller dans les coasters de la mort avec un enfant de 10 ans (qui n'a pas encore la taille requise).. Alors, on se restreint.. Et les enfants passent avant notre propre plaisir..  Après les enfants grandissent, mais rider avec ses parents, c'est ringard...

Néanmoins pour les parconautes qui ne sont pas mariés, ils continuent à faire les parcs.. (Il te suffit de regarder sur Coaster-count, tu verras que certains membres dépassent largement les 40 ans)..   

Pour ma part, j'ai maintenant 43 ans.. Et après l'Australie, la nouvelle Zélande et les Emirats arabes unis (avec Ferrari World) l'année passée, je continue à voyager (et à faire des parcs) cette année.. 
Ah.. Dernière chose, quand je fais des parcs.. Je ne reste pas assis dans un café en attendant que la journée passe.. Mais je me précipite vers les coasters d'abord  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Wonder World

CitationEst-ce que au boût d'un certain âge, il devient déconseiller de monter dans un coaster ?
Parce-que y'en a qui après 40 ans par exemple, ou 45 ne montent plus...
Est-ce que c'est le goût ou les risques cardiaques qui changent ?
Merci d'avance.

Et Oh hein !  ;D C'est en lisant ce genre de question qu'on frôle la crise cardiaque...  ::)

Encore une chance, merci ErYx d'avoir pris la peine d'expliquer à Thogou, notre jeune padawane (attention tu vire du côté obscure Vekoma avec ce genre de question  :P )

Pour ma part, j'ai aussi la trentaine, et c'est clair qu'avec l'expérience, je privilégie la qualité, et non plus le "+1". On peu me faire sortir de ma chambre de gériatrie, mais il m'en faut vraiment beaucoup pour me faire remonter sur un SLC, un Goudurix ou autre engin de torture, parce que OUI, j'ai plus mon dos de 20 ans. Mais je te rassure jeune padawane, toi aussi un jour tu seras un vieillard de 40 piges.  ;D

(A lire au second degré, bien évidement  ;) )

W.W 8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Tralala02

Citation de: Thogou le 26 Janvier 2013, 08:54:50
Est-ce que au boût d'un certain âge, il devient déconseiller de monter dans un coaster ?
Parce-que y'en a qui après 40 ans par exemple, ou 45 ne montent plus...
Est-ce que c'est le goût ou les risques cardiaques qui changent ?
Merci d'avance.


Tu ne vas pas te faire que des amis toi avec ce genre de question ! :D :D

Mais bon j'avoue qu'avec l'âge il-y-à des choses que je faisait étant "jeune" et que je ne fais plus maintenant (principalement les flat a forte rotation)... Disons que ça a tendance a me filer la gerbe assez rapidement, mais bon coté c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


flex

Si tu passes un jour aux Etats Unis, tu verras que l'éventail de personnes en train de rider un gros coaster est plus large que par chez nous. Là bas, il est fréquent de voir des gens aux cheveux blancs s'éclater sur les montagnes russes. Question aussi de mentalité, donc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

Thogou

Ok merci (je viens de lire que maintenant  :P)
J'ai donc pas à m'en faire pour ça :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
OzIris (20) ; Tonnerre de Zeus (6) ; Goudurix (11) ; Anubis The Ride (2)

gilles

Bon je vais mettre mon grain de sel la dedans vu que ça me concerne, je viens d'avoir 53 balais dimanche dernier et je peut vous dire que pour moi les coasters c'est bien fini pourtant j'adore ça,il y a 15 jours j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thogou

Oh :(

C'est dommage, tu dois être déçu :(

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
OzIris (20) ; Tonnerre de Zeus (6) ; Goudurix (11) ; Anubis The Ride (2)