virons les bi-names

Démarré par Hitmaaan, 29 Novembre 2003, 03:38:55

« précédent - suivant »

florian

Citation
es je rigolai usagi ;) non mais t'a raison pour ce que que tu as mis juste avant B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

oh c'est bon les mecs quoi faut pas vous prendre la tête ! usagi il est pas question de toi ici, tu n'as jamais été mis en cause; maintenant pour la méthode, ben Hitmaaan a jugé néccessaire de l'indiquer, il en a le droit, et visiblement les personnes qui ont pris part à ce topic sont en majeur partie d'accord avec lui.

Les doubles-pseudos sont à mon sens des pauvres-types, à la limite du "je m'en fout", donc "on laisse filer"; le problème c'est que certains utilisent le double pseudo pour foutre le bordel, être agressif où jouer avec les nerfs des autres membres, voir, pour certains, du staff...

C'est donc je pense une question de respect pour les membres du forum de savoir qu'il y a des gens qui s'amusent en double pseudos; nous les admins, on pourrait jouer la carte de "on efface les doubles sans rien dire", mais alors on serait mis en cause pour "censure" ou d'autres termes du genre... l'information et la transparence, c'est important.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

usagi

ok françois. expliqué comme ça je suis à 100% de ton avis. Fais donc ce que tu as à faire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#23
Citation
Citation
CitationTiens je te montre à quel point je ne suis pas mike par cette simple équation :

antemouse = EricLovesTZTOT

Pour ceux qui, peu nombreux, n'avaient pas encore devinés  

Dans son cas,faudrait le virer deux fois! :boing:  :boing:  :boing:

Vu sur un topic "DLRP"...
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la balance...  :angry:
Il n'avait qu'à pas trop bavarder le gros malin!

Proverbe du SphinX:"trop parler nuit,trop gratter cuit!" :laughing:

Suggestion:parlez-en aux bi-names par MP,ça évitera des crises de mégalomanies sur le forum,des posts inutiles....dévoilez le bi-name si il refuse d'éliminer son
deuxième pseudo ou s'il récidive (s'il se réinscrit,quoi :msnwink: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

#24
Alors la, c'est la meilleure...

CitationJe fais ce que je veux

Ben non perdu : "la liberté des un s'arrête où commence celles des autres", tu connais pas ?? Et puis juste comme ca, ca te plairait que je vienne squatter chez toi à vider le frigo, dormir dans le meilleur lit, et tout ça en ralant que tu est pas capable de cuire un oeuf ? Ya des fois où faut réfléchir ...


Citationje me tape de ce que tu penses, de ce que les admins pensent.Si ça vous branche de me virer, bein amusez-vous, je ne voudrais surtout pas vous gacher un plaisir !

Les admins ils pensent que le réglement il s'applique à tout le monde et que l'égocentrisme exacerbé ne peut pas en dispenser certains membres.
En fait, je crois que c'est à toi que ca ferait trop plaisir :)


CitationDe toute façon, vu le niveau de surveillance et de censure de ce forum, franchement je ne vois pas ce que vous craignez !Mais vous avez peur de quoi au juste ? Je ne comprend pas très bien votre soucis dans cette histoire.

Qu'il est drôle ...
Pour la définition de la censure, je te renvoie à un autre topic où j'explique déjà ça, pas besoin de le répéter de nouveau, ca prend de la place.
Ah oui, une question que je me pose, pourquoi ceux qui se plaignent d'une mauvaise ambiance ici sont ceux qui la mettent ?


CitationDe plus, si le principe de pseudo est admis, cela veut bien dire que l'anonymat entre forumers ordinaires (non admins) est la règle ! Je ne comprend vraiment pas pourquoi l'anonymat vous pose problème !

Ce qui nous pose un problème c'est la duperie envers les membres de ce forum, le trolling, ...
Au fait, Eric, quand est apparu Antemouse, Eric avait dit qu'il boycottait le forum, mais en fait non. Prendre un autre pseudo pour être agressif, vulgaire et intolérant, ce n'est pas ce qu'il y a de plus reluisant à penser de soimême. En fait, je crois que c'est très révélateur, non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

"On" s'en remettra,oui...

....si au moins tu acceptais de temps à autre de mettre
un peu d'eau dans ton pinard!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Free

vous parlez po pour moi kan vous ditent ke les bi-name sont des pauve type :unsure:  :unsure:  parce ke moi je c ke je dui un bi-name mais comme je l'ai deja expliqué c'été pour cause d'avoir oublier mon mot de passe et d'ailleur je ne me sert pas de mon bi-pseudo :unsure:  c nul de se mettre deriere quelqu'un d'autre pour insulter les gens  :angry:
donc voila ne me metté pas dans le lot des .....svp :(  :(  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

juste au passage si ca vous derange pas....... :unsure: :unsure:




CitationEnvie de faire savoir votre mécontentement à propos d'un parc ou d'une fête foraine SANS virer dans l'aggressivité et l'impolitesse ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

mike

CitationTiens je te montre à quel point je ne suis pas mike par cette simple équation :

antemouse = EricLovesTZTOT

Pour ceux qui, peu nombreux, n'avaient pas encore devinés   

Je montre à quel point je ne suis pas antemouse ni EricLovesTZTOT :
Je suis Mike en vrai je m'appelle Michaël mais le pseudo était déjà pris, je n'ai rien contr les wds que je ne connais pas et les doubles pseudos j'en ai pas, parce que un ça me gonfle de remplir des formulaires sur le net donc quand c'est fait une fois ça suffit deux la double identité je trouve ça interressant au niveau artistique mais là on est pas tellement sur un forum qui puisse valoir cette usurpation d'identité !

Mike, qui a participé à la création de Kevin Lukas et de Ampedocle deux "chroniqueurs"  dans feu le fanzine La Kafetière  (désolé pour ceux qui connaissentet qui y croyaient dur comme fer)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions