[Plopsa Indoor Hasselt] Affluence record durant le Carnaval

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 27 Février 2007, 16:15:51

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Selon Le Soir http://www.lesoir.be

CitationAffluence à "Plopsa Indoor" durant le carnaval
mardi 27.02.2007, 15:48

Le parc d'attractions couvert "Plopsa Indoor", à Hasselt, a attiré du monde durant les vacances de carnaval. Il a accueilli au cours de la semaine 23.125 visiteurs, soit 23% de plus que l'année passée à la même période. La semaine de carnaval se solde par un record d'affluence pour le parc.

Nouvelle preuve du succès de la formule Plopsa Indoor !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

John_attend

Je n'ose pas imaginer! deja que c'etaient bondé quand nous y avons été
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: John_attend
Je n'ose pas imaginer! deja que c'etaient bondé quand nous y avons été
ouaip, t'as raison, John.. L'endroit n'est pas très grand...     (Heureusement qu'il y a la petite partie extérieure)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Pam

C'est clair qu'on devait s'y sentir à l'étroit... Mais au moins ça a pu permettre de remplir la totalité des attractions et des différentes zones, car lors de ma visite en juillet dernier il n'y avait pas un chat alors c'était un poil triste (Dommage, car le parc est vraiment réussit !), donc l'ambiance devait être là !  
Ca devait être vraiment sympa !

Je souhaite un aussi bon futur pour ce petit parc qui avance bien.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Sio

J'ai l'impression que Plopsa indoor est un peu comme Toverland; un parc intérieur qui se développe dans une partie éxterieure.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

John_attend

pas du tout plopsa c'est plus un parc indoor, l'exterieur c'est coincé entre une grand route, une grande salle et un parking. c'est un peu comme dans un zoning comme ca. Pour moi ce parc ne s'agrandira pas a l'exterieur
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

La partie extérieure est en effet minuscule avec une aire de jeux, une pyramide/toboggan et une piste de voitures électriques.

Il y a bien le parking juste derrière, peut être pour de futures extensions bien que j'en doute étant donné que juste à côté, il y a un palais des expositions avec un autre parking, et qu'un seul parking ne serait sans doute pas suffisant en cas de forte affluence des deux côtés.

Je pense que les Plopsa Indoor sont conçus comme tels, ils sont petits mais regroupent pleins d'activités pour quelques heures de loisirs en famille. La société n'a pas besoin de chercher et de justifier aux autorités locales de futures extensions : tout va directement dans un bâtiment. Rien ne les empêche de faire évoluer ce qu'il y a à l'intérieur par la suite, mais comme c'est parti, ils peuvent voir venir, car le public va se renouveler très régulièrement !

Je pense que Plopsa Indoor Hasselt était le "parc test" car ils ont en projets d'en construire d'autres. Les suivants seront peut être plus grands... en tout cas il y a de quoi faire!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.