Nouveau Coaster a europarc (Hérault)

Démarré par Homer simpson, 11 Février 2004, 10:07:08

« précédent - suivant »

Homer simpson

Bon voila on en a parlé dans le topic sur Mirapolis et voici un peut de news qui viennent du sud (Merci mon pote David qui mes les a envoyé  ;) )

 Alors cette anée le parc d'été Europarc entre le Cap d'Agde et Serignan, acceuille un coaster Veckoma  <_<  venant de Mirapolis et ayant fait un tour du coté de l'Allemangne.
 Celui-ci n'est pas encore monté mais il est déja sur le parking du parc:



Et voici une photo du paneau qui l'annonce depuis la saison derniére:



En plus ils en rajoutent a peine sur la vitesse et sur ces caractéristique! Et puis il doivent oublier le Goudurix :P  qui lui est le plus grand de france et qui a etait le plus grand d'Europe durant 3 années!  :thumbup:

Enfin Toutes les Photos sont Là!

Voilà @ plus!
Homer Simpson.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

Incroyable ! Il dépasse Sista en vitesse :D  :laughing:
Sinon je pense que c'est bien pour ce parc :).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

ultracoasters

#2
ca a beau etre sympa pour un petit parc comme ca, faut pas exagérer quand meme  <_<  150 kmh : ils prennent les gens pour des cons ??
Bien évidement, personne ne s'en rendra compte mais c'est plus ridicule qu'autre chose .... :P

Sinon, j'ai une explication pour le goudurix :

Goudurix               :   Plus grand Roller Coaster de France
Ancien Miracoaster :   Plus grand Roler Coaster de France

:rolleyes:  ca explique tout !!


Sinon, les photos sur le panneau date de Mirapolis ou s'agit il du parc ou il était en allemagne ? (je ne crois pas qu'il s'agisse de celui de Gardaland)

Edit : je viens d'aller faire un tour sur RCDB et Magic Mountain, le clone de ce coaster situé a Gardaland fait 700m de long et 30m de haut. si c'est vraiment le cas, aucune des infos donné au visiteur n'est bonne (a part le poids peut etre :) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

wolf63

Alors sa c'est cool et le plus grand de france en +++  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J-M-T

On dirait que la photo du panneau vient d'Efteling...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

#5
C'est exactement ce que me suis dit lorsque j'ai chercher d'où venais cette photo

CitationGoudurix : Plus grand Roller Coaster de France
Ancien Miracoaster : Plus grand Roler Coaster de France

C'est béte mais je n'y avait meme pas pensé! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Oui je pense aussi que c est des photos du Python d Efteling qui est exactement le meme modele (on voit le lac a gauche ou il y a les gondoletas)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Oui ça bien être Efteling :)
Ben on a trouvé notre winner face à Walibi Lorraine ! Les 110 lm/h d'Anaconda, c'est de la petite blague à côté du Miracoaster :D :D On nous aurait menti ? ;)

Sinon merci pour les pics :thumbup: c'est quand même sympa de revoir un coaster revenir dans son pays d'origine, puis ça fait toujours un coaster de plus (oui, même si pas nouveau, Vekoma, etc :) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

alouix

lol 150km/h si il fait la moitié c'est beaucoup!
mais aussinon c'est vrai que c'est simpa un coaster comme ca pour un parc comme ca, c'est quand meme 4 inversions!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Lol, donc oui, c'est effectivement le plus grand Roler Coaster de France même du monde :P et peut-être que les Roler Coaster vont plus vite que les Roller Coaster, d'où la vitesse excessive... :P

Ah lala, n'importe quoi... :D

Bref, je trouve que c'est quand même vraiment bien, qu'il s'installe ici. Mais bon, un petit coup de peinture ne lui ferait pas de mal, parce que le blanc c'est beau mais quand même...

Quoique si on regarde sur la photo des rails, on voit que c'est orange... La peinture aurait-elle déjà été passée ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions