[2005] Space Mountain Mission 2

Démarré par KinOO, 17 Janvier 2004, 12:35:33

« précédent - suivant »

Captain_Coaster

JE suis absolument d'accord avec toi. Je suis plutôt nostalgique de l'ancienne version et la théma collait vraiment au bouqin de Jules Verne. LA file d'attente était bien plus oppressante et plus cohérente. Moi je suis dégouté qu'ils aient enlevé la lune pour nous mettre cet écran géant merdique sur lequel on voit un pauvre caillou exploser. C'est vrai que le layout est interressant, mais la nouvelle théma ne le sert pas bien. Pour ce qui est du confort, j'ai ridé quasiment que du Vekoma ( oui je suis toujours en vie) donc je n'ai pas vraiment de point de comparaison avec d'autres fabriquants.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Même sans comparé à d'autres marques, quand je compare le confort de RnRC et Space, y'a pas photo! Enfin après tout ce n'est qu'un avis personnel.
Pour ce qui est de ton avis détaillé Pat, je suis complètement d'accord.
Ahlala, nostalgie quand tu nous tiens...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

#1482
Moi je suis déçu!
Je* trouve pas que la théma interne aie* changée... a part la supernova qui n'est pas très crédible (on voit bien l'écran...), et la file d'attente n'est pas top: nous avions* chaud, c'était limite iréspirable et la peinture s'effrite sur les poignées des trains...
Les trains* : je les trouve plus beau, il vibre moins et la zone de catapultage est plus longue: ce sont les seuls points positifs je trouve...
[edit Didier - ]*
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ptidav

#1483
Sa c'est sur que la file d'attente est vraiment lamentable. Thématisation ridicule, chaleur inssuportable et par moment la file d'attente s'élargit on ne sait meme pas pourquoi, si l'on veut foutre le cirque dans ce genre d'endroit il n'y a pas mieux que ça ! (tout le monde se passe devant...) Et n'oublions pas les annonces audios lamentables qui prédisent un "départ imminent" alors qu'il reste facilement une bonne heure et demie d'attente. Bref avec la chaleur et le manque d'air les gens s'impatientent, le systeme FastPass fait que la file "normale" piétinne... Bref Disney pouvait faire bien mieux :-(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Quel bonheur d'avoir fait SM2 aujourd'hui : tous les effets fonctionnaient à merveille, musique et basses à fond dans tous les trains... De plus, ils ont ajouté de nouvelles grosses astéroïdes qui ne s'illuminent qu'au passage du train, et je dois dire que l'effet est pas mal du tout  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

neb_05

#1485
Quelqu'un sait quand SM ferme ? ¨Parce que je vais à DLRP dimanche et lundi et j'espere qu'elle sera ouverte ! CoasterFan comme je suis... je ne voudrait pas rater cette aventure !


http://disneymagic05.skyblog.com/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fr4maar

J'ai fait SM mission 2 pour la 1ere fois mercredi et je dois dire que c'est....décevant! franchement cette "réhabilitation" ne servait pas à grand chose..J'ai juste bien aimé les néons rouges en vrille à la fin mais c'est tout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dinendel

Je suis allé à Disneyland Resort Paris le 30 août et j'ai fait fois 4 space mountain, sur ces fois, j'ai eu 2   tours sans musique, un tour où la musique ne fonctionnait pas par moment et un tour enfin normal où la musique fonctionnait. De plus je crois que le recul du canon ne se faisait pas. C'est vraiment dommage ces problèmes de musique, ça enlève un peu l'authenticité de l'attraction.
(Ne parlons pas du rock 'n' roller coaster, la musique s'est coupée juste avant les premiers freins de mi-parcours, la suite semblait encore plus plate que d'habitude...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: dinendel
(Ne parlons pas du rock 'n' roller coaster, la musique s'est coupée juste avant les premiers freins de mi-parcours, la suite semblait encore plus plate que d'habitude...)

Alors là, tu n'as vraiment pas eu de chance, car c'est rare qu'il y ait un problème de musique dans le RNRC, et pourtant je le fais très souvent !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

narindra

Citation de: TicTac
Alors là, tu n'as vraiment pas eu de chance, car c'est rare qu'il y ait un problème de musique dans le RNRC, et pourtant je le fais très souvent !
Exact, allant sur le parc très souvent (environ une fois par mois voir plus si j'ai des rendez-vous) et allant faire à chaque fois plusieurs tour de rock, je n'ai eu que une ou deux fois des problème de sons en je ne sais combien de tours.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions