scorpion coaster dynamix

Démarré par maxime, 07 Mai 2005, 10:28:57

« précédent - suivant »

maxime

Bon je l'avais dit j'ai donc commander le scorpion , delai de livraison par chronopost aprés encaissement (systeme paypal) 1 journée .
Je regrette simplement qu'il envoie dans son embalage d'origine sans surembalage pour eviter les tentation.Voici donc comment se présente le colis ainsi que son contenu dans un premier temps.

J'ai recu le colis telquel par chronopost (c plutot regretable car la protection n'est qu'un simple scotch sans inscriptio bande de garantie donc on peut ouvrir se servir et refermer......ni vu ni connu ).

le contenu du colis il faut que je compte et verifie tous les elements avant montage.




voila pour le moment il y aura évidement plus de photo par la suite ici et sur mondeminiature.com
Bon WE

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fanpark36

Salut, tu saurais me dire où a-tu trouver ca? Sur quel site peut-on en commender? (de préférence un site belge) merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boomerangman

Moi aussi, je suis aussi interressé et si c'est pas indiscret, heu est-ce que tu pourrai me dire quel à été le prix?

:rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxime

chez  :arrow: coastershop.de tarif 237 euros avec port ,réglement par systeme paypal .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fanpark36

#4
ok ok Merci!

ps: J'ai vu la photo du Scorpion monté et ca a l'air pas mal, bon choix!  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Maxime, tu nous fais un pti compte rendu de tout ça dès que possible hein :D

(Quoi t'as pas encore fini ? :P )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

maxime

CitationMaxime, tu nous fais un pti compte rendu de tout ça dès que possible hein :D

(Quoi t'as pas encore fini ? :P )
Pa di pobéme  :D

J'arrive au bout ouf je fais les test demain....ou le WE prochain car je part peut etre en déplacement grrrr...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MicroFire

CitationJ'arrive au bout ouf je fais les test demain....ou le WE prochain car je part peut etre en déplacement grrrr...
Super :)

Vite on veut des photos ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Bravo pour ton achat!  Les 2 types qui ont concu ces modeles sont de chics types et meritent qu'on les encourage!

Tant qu'a moi... une fois que j'ai un bon boulot, je me procure le modele "Dragon", 1 train de plus et un expansion pack... je veux recreer un Batman: The Ride.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxime

La suite en vrac car je ne fait que passer chez moi pour repartir mais comme j'avais promis...je poste la suite.
A noter que j'ai un problème avec le train,en effet le premier "wagon" du train était cassé dans le colis je ne peux donc pas le clipsé au reste du train. De plus j'ai un doute sur la qualité des support de galet de roulement (simple plastic sur lequel le galet est clipsé ils auraient du faire un palier en allu)car avec le temps cela risque de se fragiliser...
J'ai contacter coaster shop pour un echange du train deffectueux.Ils sont trés pointilleux et me demande une photo précise de l'objet cassé  :excl_ancien:
bref j'envoie la photo et j'attend de leur nouvelles.
Ca commence mal pour le SAV coastershop.





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions