wooden a inversion

Démarré par keskonrix, 18 Juin 2003, 17:10:18

« précédent - suivant »

HarryTraver

C\'est quoi ce coaster?

Plus aucun coaster ne devrait avoir le droit de s\'appeler the beast. Un peu comme en NBA quand on décide de retirer définitivement le n° d\'un joueur.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

C est ecrit dessus ... Speed the Ride. Il se trouve au Nascar Café a Las Vegas                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Voilà un train du SOB
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Dready

Ils sont moches....  :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationIls sont moches....  :?
moi j\'aime bien :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Moi aussi. Bon, pour un wooden c\'est peut-être un peu \"péché\" que de mêtre plusieurs couleurs, mais en tout cas c\'est jolie, dans un look \"technologique / unsine\".                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

C\'est vrai qu\'ils sont spéciaux. Mais je les trouve plutôt sympa. Ils sont longs en tout cas!
:arrow: http://www.americacoasters.com/Photos/PKI/                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

aufray

Clair qu\'ils sont longs, en même temps pour une capacité de 1600 pers./h faut bien faire monter 36 personnes par train. Ce que je n\'aime pas dans ces trains c\'est le design, il est assez moche et carré.


Mais c\'est quand même splendide ce train accomplissant le loop                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Je trouve vraiment que cela \"gache\" l\'esthetique d\'un wooden ce looping.....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay


Je trouve cette photo chouette moi. J\'aime bien la forme que ça fait le pre drop de SOB. Mais ça a du coûter cher de faire un truc aussi long à cette hauteur!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.