[17 Août 2010] Toy Story Playland : 3 nouvelles attractions au Parc W

Démarré par maître-nageur, 15 Février 2006, 19:11:09

« précédent - suivant »

Torkish

Citation de: TicTacC'est avec la plus grande émotion que je vous annonce officiellement la mort de Slinky Dog par décapitation... Paix à son âme !

Bizarre cette histoire, malheureusement après recherche je n'ai pas trouver de photo de la tête tombée...
D'ailleurs, personne n'a l'air d'en savoir plus à ce sujet (est-ce un problème de fabrication, fixation...? Mystère...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Torkish

Le Rex a retrouvé son ventre d'origine, qui aurait été remplacé pendant quelques temps par une vulgaire grille...



Source: DCP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Bon, je vais aussi y aller de mon avis sur ce playland. Je le trouve joli et j'aime les grandes guirlandes. Je pense que la taille du parc ressemble enfin à quelquechose. Je n'ai pas pu essayer RC Coaster car les enfants étaient avec nous et ils ne pouvaient pas le  faire. J'ai été très agréablement surpris par les parachutes. Je pensais que ce serait nul mais non, c'est sympa en fait. En revanche, Slinky Dog, j'ai l'impression que c'est la  plus mauvaise attraction chez Mickey. Aucune sensation, aucun intérêt.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Torkish

#584
Avec le grand froid qui s'abat sur l'ile de France (même sur toutes la France   ), depuis peu de temps, l'attraction Parachute Drop a bénéficié d'un nouveau revêtement de sol provisoire de ce type :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Pas seulement à cause du grand froid, rien qu'en cas de pluie le sol de l'attraction est pire qu'une patinoire !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Torkish

Sans ne plus attendre, voici ce que ça donne en vrai :







CitationC'est moche, mais au moins çà ne glisse plus, et la file d'attente a aussi été recouverte par ce matériau. Ce qui est "amusant", c'est que vu du sol, tout paraît noir, et vu d'en haut, on revoit l'ancien sol. Par contre, les effets de lumière au sol ont donc disparus...
Bon, heureusement que c'est du provisoire...

Source: DCP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Des nouvelles du land enfin du RC Racer, de nouveaux casiers sont visibles  



Source: DCP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions