ZigZag : déception

Démarré par Anthony, 17 Avril 2003, 21:41:27

« précédent - suivant »

PoWeR

Bon ben je donne mon avis :) Sans me faire incendié merci !!!

Premierement je comprends qu\'Anthony défende WL puisque c\'est le parc qui a bercé son enfance et il est vrai que si je compare les photos que j\'ai de BBS a celle de WL c\'est pus du tout la meme chose.

Cependant ne mettons pas la faute sur le dos de SFE puisque c\'est Walibi Lorraine qui se gére lui meme !!! Regardons un parc tel que Bellewaerde. Grosses attractions: 2  ------- Derniere grosses news: 1998. Tout simplement les gens ne se plaignent pas car la direction du parc fait tout son possible pour que le parc plaise !!! WL le fera certainement un jour !!!

Maintenant tout le monde critique son parc favoris (l\'annonce de la fermeture du tornado ou encore le retard de CoT a bien fait ralé les fans). Cependant Anthony je crois pas que la gestion d\'un parc soit aussi facile que dans RollerCoaster Tycoon et je pense que s\'il suffisait de claquer des doigts pour que ca fonctionne et bien WL le ferai !!!

Je pense que le Wild Maus est un test et que si grace a cette nouvelle attraction le parc retrouve des visiteurs, les nouveautées arriveront dès les saisons prochaines. On pourra vraiment se poser des questions si un jour le parc fait faillite ce qui n\'est pas le cas actuellement !!!

Sinon SFB aussi a des pannes (le jour de l\'ouverture 5 attractions en panne et nombreuses ont ouvertes en retard). Donc pas la peine de polémiqué. WAIT AND SEE                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationC\'est quand même la première fois que je vois quelqu\'un descendre une attraction avant même d\'avoir la moindre idée de ce à quoi elle va ressembler...

si y\'en a un à la foire de Nancy, de plus c\'est un Mack, donc on aura droit à la même chose                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Seb

Citation

si y\'en a un à la foire de Nancy, de plus c\'est un Mack, donc on aura droit à la même chose

FAUX : c\'est un Maurer qui vient à la Foire de Nancy... alors renseigne-toi un peu mieux !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Donc ANTHONY, il est bien ou pas le zigzag a wl ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citation
Citation

si y\'en a un à la foire de Nancy, de plus c\'est un Mack, donc on aura droit à la même chose

FAUX : c\'est un Maurer qui vient à la Foire de Nancy... alors renseigne-toi un peu mieux !

tu es sûr, y\'a deux ans il ressemblait beaucoup à un Mack, mais ça fait 2 ans qu\'il vient plus, et puis de toute façon même si ce n\'en est pas un, un Wild Mouse reste un wild mouse et c\'est pour moi pas la meilleure attraction qui existe de toute façon

CitationDonc ANTHONY, il est bien ou pas le zigzag a wl ???

faut déjà qu\'il soit installé ! Mais d\'après SF il devrais ouvrir jeudi..mais bon vu où en sont les travaux :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Olivier R.

Citationun Wild Mouse reste un wild mouse et c\'est pour moi pas la meilleure attraction qui existe de toute façon

Une wild-mouse est une attraction géniale : une montagne russe fun au possible où on a vraiment l\'impression qu\'on va tomber dans les virages en épingle ou se prendre des décors s\'il y en a... De plus, Walibi Lorraine semble vouloir thématiser sa wild-mouse et a choisi Mack comme constructeur, qui est le meilleur selon moi...

A quoi tu t\'attendais ? A un hyper-coaster dans un parc qui attire moins de 500000 visiteurs par an ?!?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Anthony

Citation

A quoi tu t\'attendais ? A un hyper-coaster dans un parc qui attire moins de 500000 visiteurs par an ?!?

Mais je veux dire qu\'il y a des trucs mieux qu\'un Wild Mouse et qui coute pas forcement plus cher

D\'ailleur , un inverted comme le bat coaster de nigloland aurait coûter plus ou moins cher que ce zig zag ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Olivier R.

CitationMais je veux dire qu\'il y a des trucs mieux qu\'un Wild Mouse et qui coute pas forcement plus cher

D\'ailleur , un inverted comme le bat coaster de nigloland aurait coûter plus ou moins cher que ce zig zag ?

Pour le prix je ne sais pas, mais je pense que Walibi Lorraine cible une clientèle familiale et donc une wild-mouse est plus adaptée qu\'un inverted (car restriction à 1m40)... De plus, même si tu n\'apprécies pas spécialement les wild-mouses, je t\'assure que c\'est une bonne attraction qui plaît au plus grand nombre de visiteurs... et, n\'est-ce pas là l\'essentiel ?

De plus, comme certains l\'ont déjà dit, si le parc arrive à attirer un peu plus de monde grâce à ça, on pourra voir d\'ici quelques années de plus grosses montagnes russes, un mad house ou un dark-ride interactif pourquoi pas... Je pense qu\'il va falloir être patient avec ton parc préféré Anthony... ils essayent de se relancer dans la course, et ce n\'est pas chose facile, crois-moi !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Nicolas -TRZ-

je suis pas sur mais a mon avis certainement plus!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

on parle du zigzag pour ramener des visiteurs mais apparemment vu la campagne de pub lancé en ce moment , qui va aller a WL... je m\'explique:
dans les encarts publicitaires des journaux du coin, on a droit \"au nouveau walibi\" avec en tt petit \"NOUVEAU le zigzag\".
Vous m\'excuserez mais si on se place du coté du visiteurs moyen, c quoi le zigzag ? les gens sont-ils sensé savoir que c une wild mouse et que ça peut être très bien !!
Avec leur comm pourris, les gens se méfient je pense, trop pour attendre cette nouvelle attraction comme un trop bonne nouvelle...

De plus, cette nouvelle attraction dont personne ne sait rien n\'est pas encore en place... les gens risquent de se poser des questions mais pas vraiment d\'avoir envie d\'aller voir ce que c c\'est ... pour eux c un petit mot mis en relief sur une pub                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf