[Le PAL] Nouveauté 2018 : Yukon Quad (Family Launch Coaster)

Démarré par viviLEPAL, 11 Août 2016, 17:49:20

« précédent - suivant »

cmoiromain

C'est dommage pour les cerfs, élans, etc. Ils étaient vraiment impressionnants, et le côté "forêt" de leur enclos avait beaucoup de charme.

Après, c'est sûr que ça prenait beaucoup de place, et il vaut mieux les envoyer ailleurs plutôt que de les garder à tout prix dans de mauvaises conditions !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

#151
Salut tout le monde! Aymeric de Parks & coasters worldwide est allé au Pal dimanche (Journée fondation le Pal nature) qui part ailleurs a rassemblé 3046 visiteurs malgré une météo par top.
Sinon dans le vif du sujet, des morceaux du layout de YQ sont sur le parking. La construction verticale à commencer... ;)











Pour les animaux je sais pas qu'est-ce qu'ils vont faire... sa m'étonneraient qu'ils ne soient plus présents mais bons on verra...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Magiciendoz

Ça avance bien en tout cas ! J'ai hâte de poser mes fesses dessu :p

D'ailleurs, des avis concernants son frère jumeau Juvelen ? :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Hé hé c'est clair que ça avance bien, n'empêche que le Pal est rarement en retard pour l'ouverture de ces nouveautés: de mémoire, le King Kong avait ouvert avec quelques jours de retard, rien de bien méchant!  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

viviLEPAL

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ludo71

Personne en n' a parlé mais 10 millions d'euros d' investissement c' est énorme non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Citation de: ludo71 le 01 Novembre 2017, 21:34:20
Personne en n' a parlé mais 10 millions d'euros d' investissement c' est énorme non ?

Il faut pas oublier que les 10 millions c'est le coaster + les travaux ( terrassement fondations etc..) + les infrastructures + la thema.

Après je pense qu'on est quand même en deçà de ce chiffre car ce coaster n'est pas non plus parmi l'un des modèles les plus chers.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

viviLEPAL

Voici la présentation de Yukon dans le dossier de presse 2018.
J'ai remarqué qu'en arrière-plan ils ont mis l'implantation d'Yukon.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Sobre, efficace, sans discours marketing fallacieux ("70m de chute" ::)), avec un petit coucou pas peu fier à Intamin, j'ai l'impression. :D
Bref, voilà, quand on achète une attraction de qualité, elle parle d'elle-même. ;)

Bon par contre ce tic de langage de dire "une attraction de type roller-coaster", c'est assez irritant. Pourquoi pas simplement un roller-coaster ? Ou un grand-huit/une montagne-russe (oui le pluriel est moche) si on veut éviter l'anglicisme.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions