[Europa-Park] Saison 2019

Démarré par Clrun4, 14 Janvier 2019, 12:36:26

« précédent - suivant »

Greg90

Citation de: Gadwig le 16 Mars 2019, 22:12:18
Je crois aussi d'après la vidéo postée il y a quelques jours que le passage à côté du Speel Deel qui donnait sur le quartier hollandais n'est plus, ce qui est une bonne chose car il ne servait pas à grand chose.


Ça sera surement reconstruit, pas d'infos la-dessus !

Citation de: Gadwig le 16 Mars 2019, 22:12:18
Et concernant les pirates c'est vrai que le toit à l'air presque fini mais au fait il est prévu en 2020 mais début ou fin de saison ?


Annoncé pour la saison hivernale normalement de cette année, ils considèrent 2020, peut être une ouverture en cours de saison et non en début, ce qui attirerait 2 fois les visiteurs !
En tout cas, il y aura les plans et maquettes de l'attraction dès le 06 avril dans la Mack Bank !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Citation de: Greg90 le 16 Mars 2019, 22:30:28
Annoncé pour la saison hivernale normalement de cette année, ils considèrent 2020, peut être une ouverture en cours de saison et non en début, ce qui attirerait 2 fois les visiteurs !
En tout cas, il y aura les plans et maquettes de l'attraction dès le 06 avril dans la Mack Bank !

Ah d'accord je pensais pendant la saison hivernale 2020/2021. C'est sûr, on en sera plus dans « La salle des Trésors » !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Citation de: Gadwig le 16 Mars 2019, 22:39:34

Ah d'accord je pensais pendant la saison hivernale 2020/2021. C'est sûr, on en sera plus dans « La salle des Trésors » !

Ca ferait un peu long 2 ans de reconstruction !
Pour éviter le HS ici, il y a un sujet d'ouvert déjà sur l'attraction : https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=50326.0
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Une vidéo postée par Michael Mack, il laisse planer le doute sur l'endroit où il se trouve... A votre avis où est-il ? Moi je penche pour le sous-sol du quartier scandinave !
https://mobile.twitter.com/MichaelMack/status/1107050719390167042
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Je pense à Rulantica ! Trop grand pour être dans le sous-sol scandinave et trop bas pour la grotte du Fjord-Rafting !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Ah grotte ! Je viens de mettre de Tweet dans Rulantica je n'avais pas vu qu'il avait été mis ici, je pense come Greg plus a Rulantica et plus précisément à la lazy river.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Finalement je viens de regarder le concept art de la grotte du Fjord-Rafting et il y a le même décor bleu au plafond ! Donc à mon avis c'est ça. De plus ils ont dit qu'elle sera ouverte dès le 6 avril alors que la surprise et Rulantica ouvriront d'ici quelques mois donc c'est un peu tôt pour la théma, non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Ah oui la grotte du raft, je l'avais oubliée celle là ! Bien vu !  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

C'est pas plutôt le final de CanCanCoaster? ... ok je sors!  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Greg90

Citation de: Dim7303 le 17 Mars 2019, 07:51:55
Ah grotte ! Je viens de mettre de Tweet dans Rulantica je n'avais pas vu qu'il avait été mis ici, je pense come Greg plus a Rulantica et plus précisément à la lazy river.

Après avoir revu le concept art de la grotte du Fjord-Rafting, on y voit le plafond bleu, donc c'est bien la grotte et non Rulantica, j'ai fait une erreur !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions