[Europa-Park] 2019 : Snorri Touren

Démarré par Gadwig, 03 Avril 2019, 20:42:07

« précédent - suivant »

Gadwig

Voici quelques photos de Snorri Touren !

On commence par deux photos de la file d'attente, très réussie comme la majorité de celles d'EP. On  y retrouve beaucoup de lien avec Rulantica et son histoire (logique !) :





Et voici des images du ride : ATTENTION SPOILERS :


































Toutes les photos viennent de Nomoco sur le site epfans.ch

Et voici la vidéo de l'attraction pour ceux qui veulent : https://www.youtube.com/watch?v=pUg2zOYkWvA&

Même si l'on ne peut pas juger sur des photos/vidéos qu'en pensez-vous de ce nouveau DR ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#31
Citation de: Romain Fanatix le 22 Octobre 2019, 13:03:06


ça semble plutôt bien réalisé pour un dark ride en sous-sol, la partie devant l'écran est vraiment courte et ça manque de fluidité mais bon, c'est un soft opening!

Oui assez d'accord avec toi, c'est plutôt pas mal. Perso j'aime bien. Après c'est vrai qu'il y a encore quelques petites choses pas très au point mais c'est une soft-opening donc on pardonne !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#32
La vidéo est passée en mode privé. Voici une autre vidéo on ride complète, incluant la file d'attente.




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

AlexHL

J'attends avec impatience les rageux qui vont crier au plagiat de "Under the Sea" de Disney pour la scène musicale ! :D

Sinon, on sent que le parc voulait mettre un maximum d'idées en très peu de place, je n'ai pas réussi à y voir une histoire cohérente contrairement aux volontés et annonces du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

arbicho57

Citation de: AlexHL le 22 Octobre 2019, 20:28:52
J'attends avec impatience les rageux qui vont crier au plagiat de "Under the Sea" de Disney pour la scène musicale ! :D

Sinon, on sent que le parc voulait mettre un maximum d'idées en très peu de place, je n'ai pas réussi à y voir une histoire cohérente contrairement aux volontés et annonces du parc.
moi aussi je les attend mais n ayant pas tester encore les 2 version je peux pas me faire un avis mais je trouve le dark ride très joli cependant j'irai tester ça en 2020 finalement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

McFly

Par la boutique voisine je crois (là où il y avait Vineta).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nono6788

Testé ce week-end : une très belle petite attraction familiale. Tout n'est pas encore terminé, des finitions à faire pour cacher la technique, caler la cadence des wagons pour ne pas voir les coulisses de la plateforme tournante et des écrans, des effets qui ne fonctionnent pas à chaque fois.
On a eu Piccolo Mondo qui était une réhab ratée pour moi, puis Freudenreich qui était une réhab bien mieux réalisée. On a maintenant Snorri Touren, un tout petit DR neuf, on a hâte de découvrir Piraten in Batavia en 2020 qui "part de 0" avec de gros volumes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

L'avis de la première personne m'a bien fait rire!!!  :D
[facebook]https://www.facebook.com/europaparkFRA/videos/2229667314004128/[/facebook]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017