[Europa-Park] Nouveauté 2020 : Piraten in Batavia II

Démarré par LMP71, 04 Octobre 2018, 19:36:07

« précédent - suivant »

LMP71

Comme vous le savez tous, l'attraction Piraten in Batavia a subi un grave incendie le 26 mai 2018 et l'heure de la reconstruction a déjà sonnée, une ouverture est déjà annoncée pour la saison hivernale 2020.
Par la même occasion l'attraction changera de nom en... Firetiger von Batavia

CitationNous sommes heureux de vous présenter la toute première image de notre nouvelle Grotte des Pirates (ou Piraten in Batavia) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Dim7303

Il y a moyen que ce soit mieux qu'avant. En tout cas je l'espère !
Le point important selon moi c'est les AA. Des bons AA de qualités c'est clairement ce qui manque à ce parc dans les DR.

Je viens de voir sur le concept de l'entrée, ils ont laissé "Piraten in batavia".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

Le firetiger von batavia devait juste être pour le concept-art
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

LMP71

C'est vraiment une attraction que j'aime faire ! Il n'y a jamais d'attente ou vraiment très peux et bien que kitch, c'est quand même reposant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

John_attend

#4
90 euros c'est l'entrée 2 jours à EuropaPark. Ajoutez un logement à Rust juste à côté (qui donne le parking du parc gratuit - 6 euros-) et votre trajet vous êtes bien en deça de l'équivalent à Disneyland Paris. Il est temps de voyager! (ah ,et  Port Aventura c'est bien aussi ;-) )

EDIT: oups, me suis trompé de fenêtre, c'est pour le sujet sur les nouveaux tarif de Disney ;-)

(On peut l'enlever, merci! :-) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: John_attend le 05 Octobre 2018, 18:19:14
90 euros c'est l'entrée 2 jours à EuropaPark. Ajoutez un logement à Rust juste à côté (qui donne le parking du parc gratuit - 6 euros-) et votre trajet vous êtes bien en deça de l'équivalent à Disneyland Paris. Il est temps de voyager! (ah ,et  Port Aventura c'est bien aussi ;-) )
Je vois pas trop le rapport avec Piraten in Batavia mais voui le parc reste abordable.

Tout comme Dim j'attends beaucoup des futurs AA, et aussi d'un minimum de storyline !
Mais avec l'énorme logo ACE (Adventure Club of Europe ) on en est assuré même si j'accroche pas des masses à ce concept copié de chez Disney...  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

Citation de: Romain Fanatix le 05 Octobre 2018, 19:59:10
Mais avec l'énorme logo ACE (Adventure Club of Europe ) on en est assuré même si j'accroche pas des masses à ce concept copié de chez Disney...  :-\

Europa Park est-il le wish de Disneyland ?
Vous avez deux heures !  :D

Je trouve dommage en effet que ça manque d'originalité *pour ceux qui connaissent* Mais dans la réalité lorsqu'on regarde Voletarium et la file de CanCan coaster on peut se dire que ça devrait être réussi !! 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à Europa Park (pourtant j'aimerais beaucoup !), et je dois tout de même dire que je suis très content de voir cette attraction revenir !

Forcément, pour moi ce n'est pas vraiment par nostalgie vu que je ne l'ai jamais faite, mais simplement parce que j'adore ce type d'attraction :P
Et parce qu'on en voit hélas de moins en moins, depuis que Disney s'est installé en Europe et que les visiteurs ont commencé à vouloir de plus en plus de sensations fortes. On en fabrique plus de water dark rides et les derniers disparaissent (et je trouve ça fort dommage), alors cette nouvelle me réjouit :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Certes Disney a ''inventé" ce concept de DR sur Pirates of Carribean (quoi ? Los Piratas a ouvert bien avant la version de Disneyland Paris ? :o ), mais c'est pratique courante.
Personnellement et pour le moment, le projet ne me rend pas fou. J'attends de voir la suite du projet !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

Je sais bien que LP a ouvert avant le POTC parisien, mais le concept "promenade en bateau chez des pirates" vient bien de la version originale de Disneyland Resort (après on retrouve les racines ailleurs évidemment)

D'après ce que j'ai pu voir, il y a de moins en moins de nouveaux water dark rides depuis 1992, et c'est probablement parce que les gens peuvent désormais profiter de POTC sans changer de continent, et que "ça ne vaut plus le coup" d'essayer de le concurrencer, alors qu'une bonne montagne russe coûte moins cher et a plus de succès..

En tout cas j'attends aussi de voir, je vais suivre l'avancée du projet :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions