wl

Démarré par pochettino, 09 Juillet 2003, 13:14:59

« précédent - suivant »

pochettino

je voudrais savoir si quelqu\'un  a des nlles photos de wl car je suis impatient de revoir de nnles photos
merci                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationje voudrais savoir si quelqu\'un  a des nlles photos de wl car je suis impatient de revoir de nnles photos  
merci

Va sur le site de anthony : http://www.walibi.tk/, ya pas mal de photos  :wink:

PS : rénomme le titre de ton topic \"wl\" en \"Walibi Lorainne\", ca fais mieux joli et compréensible par tout le monde, j\'ai deja été avertit une fois  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pochettino

ok pas de probléme la prochaine fois j\'y penserai :-D  :-D  :-D  :-D

mais pour les photos j\'en voudrais des nlles
si possible                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationok pas de probléme la prochaine fois j\'y penserai :-D  :-D  :-D  :-D  

mais pour les photos j\'en voudrais des nlles
si possible

Mais tu as juste a appuyer sur le boutton éditer  :wink:

Sinon, pour les nouvelles photos, je sais plus quoi te proposer                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

des nouvelles photos.... ba quand j\'irais a WL, mais quand ça je sais pas, vu que mon père ne peus plus marcher dans l\'imédiat  mes futurs sorties dans les parcs sont compromises, mais ça viendra, patience.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Maverick

Il y a mes photos du 24 mai (inauguration officielle du Zigzag).

http://www.maverick.int.ms/WL20030524/                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions