VOTRE REVE ??

Démarré par Michaël, 26 Avril 2003, 22:50:38

« précédent - suivant »

Michaël

Voila, quel serait votre reve en rapport avec les parcs d\'attraction ou les fetes foraines pendant 2 jours seulement.

moi jesite, ya plein de truc par exemple.

aller a iaapa orlando, rester dans un g8, une mr ou un manege forain pendant 2 jours enfin jai pas de truc preci et vous ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lotusblack

Oh j\'ia pas un rêve très original mais avoir dlp completement vide avec uniquement moi et une poignée d\'amis pendant 24 heures( et les CM biensurs pour faire marcher toutes les atractions)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

oui moi aussi faire en 48h le tour du monde des meilleures G8 japon; etat uni                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

CitationOh j\'ia pas un rêve très original mais avoir dlp completement vide avec uniquement moi et une poignée d\'amis pendant 24 heures( et les CM biensurs pour faire marcher toutes les atractions)

Mon rêve c\'est faire les parcs de Floride en prenant au minimum une semaine, et mon fantasme, faire durant le même voyage, tous les grands parcs des Zétas-Zunis (Disneyland Resort, SF Magic Mountain, Knott Berry Ferm, Cedar Point,...), de préférence avec un hélico privé avec pilote pour traverser les USA (d\'une traite, mais c\'est impossible je crois :mrgreen:)


Alors en deux jours je choisi la même chose que Lotus Black :)
(et pouvoir aller ou on veut : y\'a personne, que les CMs, ça va hein, c\'est intime, y peuvent bien nous laisser un peu visiter :wink:))                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lotusblack

C\'est vrai pas besoin des cm!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Moa ça serais d\'avoir plutot le Parc Asterix a moi tous seul (avec quelques potes) )pendant 48h :P .....mais aussi avec les comédiens de main basse sur la jocondeet des autres spectacles :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boumbalolo

ça doit être triste et rasoir un parc vide.....non? :?
même avec quelques amis, ça fait onde sonore qui se pert dans la nuit...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Citationça doit être triste et rasoir un parc vide.....non? :?  
même avec quelques amis, ça fait onde sonore qui se pert dans la nuit...
Ben c\'est claire que ça doit changer au niveau \"onde sonore\" mais bon j\'aimerais bien essayer quand méme :P .......mais il y a beaucoup d\'autres avantage d\'étre seul dans le parc :-D !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

moi, mon rêve pendant 48h, c\'est de rester à faire d tours du Xcelerator à la chaine en essayant toutes les places des deux trains.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

moi pouvoir faire tout les coasters de l\'europe en deux jours sans me coucher

ou sinon prendre la palce du presidentde dlp pour deux jours et faire construire plein d\'attractions                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )