Proders

Démarré par KinOO, 30 Mars 2003, 14:38:26

« précédent - suivant »

KinOO

Hello,
je voulais savoir, ca ca faire 2 ans que je suis pas allé au PA, si le merchendising au PA est développé.
Pr exemple est ce qu\'il y aura des produits dérivés TransDemonium, y a-t-il des proders TDZ, etc...? Comme je viens samedi je ocmpte bien me ramener un souvenir e la journée; Et pis le merchendising c\'st quand meme important et ca mettrai le PA au dessus de DLP qui nous propose plus que des peluches! :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Timekeeper

\"Proder\" ? Kezako ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

Proders=produits dérivés.
On puet le déviner à la lecture dumessage!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Timekeeper

Haaa :mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Le merchandising est tres axé Asterix je crois meme pas qu\'il en existe sur les attractions a part, bien sur, les photos                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions