[Plopsaland] 2021 : The Ride to Hapiness (Xtreme Spinning Coaster)

Démarré par anubis, 14 Août 2019, 20:22:35

« précédent - suivant »

Clrun4

Oui et puis le Mack joue beaucoup sur le hangtime au contraire d'Anubis qui est beaucoup plus vif sur ses inversions.

Si sur le papier les 2 semblent assez proches, ça sera loin d'être le cas en réel je pense !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Zip6

Sacrée machine ! Il était temps pour Plopsa d'élargir son offre en sensations. Cependant je reste perplexe sur l'unité et la cohérence thématique de l'ensemble du parc. Le coaster donne sur la zone du lutin Plop, sur la zone pirate et Méga Mindy ... je sais que le groupe à pour habitude des minis zones, mais je trouve qu'on perd en cohérence d'année en année ( visuellement parlant je parle ...je sais bien que plopsa est un regroupement de licence )  Un flume dino à coté d'un village suisse par exemple.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Zip6 le 23 Décembre 2019, 11:31:06
Sacrée machine ! Il était temps pour Plopsa d'élargir son offre en sensations. Cependant je reste perplexe sur l'unité et la cohérence thématique de l'ensemble du parc. Le coaster donne sur la zone du lutin Plop, sur la zone pirate et Méga Mindy ... je sais que le groupe à pour habitude des minis zones, mais je trouve qu'on perd en cohérence d'année en année ( visuellement parlant je parle ...je sais bien que plopsa est un regroupement de licence )  Un flume dino à coté d'un village suisse par exemple.
complètement d'accord avec toi! Et je suis pas fan de la thématisation qui semble pompée sur Time Traveler...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

Citation de: Romain Fanatix le 23 Décembre 2019, 13:49:41
Et je suis pas fan de la thématisation qui semble pompée sur Time Traveler...

Ah mais clairement c'est de la théma Time Traveler ! Par contre, quitte à choisir cette théma, pourquoi des rails bleu ? (Ne me dites pas "parceque Mack  :D )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Il avait été dit qu'ils avaient eu l'accord de SDC il y a un ou deux mois pour utiliser le même design de train donc il fallait se douter d'une thématique assez proche.

Et pour les rails bleu on verra dans quelques mois quand les premiers tronçons vont débarquer à la Panne. Si ça se trouve ca sera une toute autre couleur. Wait and see :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

WaiNox Attraction

Hey ! J'ai fait une vidéo qui regroupe toutes les informations que nous savons concernant le tout nouveau coaster du parc !

Je vous met le lien pour ce qui souhaiterai la visionner :https://youtu.be/jid4xYbOX9s

N'hésitez pas à me faire part de vos retours !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

#46
Bon d'après RCDB, on part sur le nom de ....... TIME TRAVELER !

Avec une thématisation sur un voyage dans le temps dans les sous-sols de Paris....

Pour un coût de 15 M € !!!!

C'est moi, ou je trouve le prix tres élevé pour ce type de coaster?

https://rcdb.com/17725.htm
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

jonathan

Vu la longueur du parcours, le double launch, si ça inclut la théma, pour 2020 (les prix ont bien augmenté en 15 ans) ça me semble dans la normalité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions