Retour de vacances

Démarré par damien, 03 Septembre 2004, 18:03:58

« précédent - suivant »

damien

Bonjour à tous!j'ouvre ce Topic, je ne sais pas si ça peut vous interesser mais voici quelques lignes sur ce qu'il m'est arrivé durant ces vacances.Je ne pourrais pas tout faire d'un coup mais j'essaierai de rajouter quelques infos quand j'aurais + de temps,voir faire les TR.
Alors tout d'abord la liste des parcs effectués en ces 2 mois de vacances dans l'ordre:
-Bellewaerde(3 fois dont 1 pour l'anniverasire)
-Six Flags Belgique
-Terra Mitica
-WBMWM
-Efteling

De tous ces parcs le meilleur pour moi est sans aucun doute WBMWM  :thumbup: .Ca ne regarde que moi bien sûr mais il est vraiment génial,Stuntfall excellent tout comme Superman et Batman.Le meilleur parc pour les roller coaster à coup sûr!

Terra Mitica est honnête mais sans +,belle thématisation,bien fait mais sinon les attractions sont pas géniales sauf le Minotaure( dark ride interactif comme CoT),sinon Colossus est mauvais,on prend des coups de partout,vraiment désagréable :angry:  et l'Inverted est "basique",pas besoin d'aller là-bas pour ça.

Bellewaerde,toujours aussi beau,ça faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds mais c vrai qu'il est très agréable,très boisé.J'y suis allé en famille et c vrai que c le parc familial par excellence!les attractions sont sympas et à peu près bien entretenu niveau technique(problème sur le Tam Tam tour ).

Six Flags Belgique.Ben en fait un peu déçu,même beaucoup.je me faisais une joie de faire CoT mais en arrivant il y avait un petit message disant que les pistolets étaient en panne  :angry:  C sûr qu'une fois enlevée l'interactivité de cette attraction il ne reste pas énormément d'interet a part de beaux Animatronics.Après,j'arrive devant La Turbine et une hôtesse m'annonce que l'attraction ne fonctionnera qu'en début d'aprem...Enfin voilà plein de petits problèmes techniques qui sont vraiment dommage.

Enfin Efteling.Bon parc familial,très beaux décors,magnifiques même,la zone des comtes est très bien faite,j'ai réussi à m'y perdre :P .la pagode est originale.Mais sinon les coasters sont mauvais,désolé de dire ça mais c vrai qu'il y a beaucoup mieux.De plus lors de ma visite il a plu toute la journée alors c sûr qu'il est un peu moins agréable de faire ce parc quand il pleut.Bref un bon parc pour la famille avec quelques attractions sympas.

Voilà un petit aperçu de ce que j'ai pu faire.J'essaierai d'en rajouter si j'ai le temps.

Sinon j'aimerais savoir si il y a ici des personnes qui font partis du club Parcs Passion.Je suis nouveau membre et j'aimerais faire un peu connaissance.

A bon entendeur, à la prochaine.

Si vous avez des questions sur un de ces parcs ou sur les attractions de ceux-ci n'hésitez pas je serai ravi d'y répondre(enfin j'essaierai  :D )


A bon entendeur, salut. :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Tu as du bien t'amusé avec tout c'est parc  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Que de parcs! :o  T'en as de la chance ;)

Sinon, t'as pas prit de photos? :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

damien

C clair que je me suis bien éclaté.Pour ce qui est des photos j'ai Bellewaerde,Efteling et SFB.Par contre pour Terra Mitica et WBMWM j'ai tout perdu à cause d'une p..... de carte mémoire qui à eu des problèmes.Du coup 200 photos de perdu :angry: .Enfin c la vie.Sinon je les mettrai bien pour certaines mais je ne sais pas trop comment faire :( .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions