[Walygator Parc] Nouveauté 2010 : The Monster

Démarré par ErYx, 22 Avril 2009, 17:33:08

« précédent - suivant »

ErYx

Citation de: gravewoorm
Si l'orochi arrive en 2010, leur promesse d'un night coaster la même année ne sera pas tenue
Je pense que le choix est vite fait, non?  Un coaster unique en Europe que beaucoup décrivent comme meilleur que son grand frère (Raptor) ou un petit "Night Coaster"..  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

Frédérique DROUIN, responsable com' du parc, doit en avoir marre de répondre aux nombreux mails...

Esteban (via Waly.biz) a reçu la réponse suivante:

CitationCiter : estebanMail reçu à l'instant de Frédérique Drouin :

Navrée mais il s'agit d'une rumeur


Pour l'instant, elle ne confirme pas la rumeur...  

Pourquoi faire autant de mystères si le parc est réellement l'acheteur d'Orochi?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

spider1180

Citation de: ErYx
Frédérique DROUIN, responsable com' du parc, doit en avoir marre de répondre aux nombreux mails...

Esteban (via Waly.biz) a reçu la réponse suivante:
Pour l'instant, elle ne confirme pas la rumeur...  

Pourquoi faire autant de mystères si le parc est réellement l'acheteur d'Orochi?  

Parce que le parc n'a pas encore inauguré une de ses nouveautés de 2009, le cinéma interactif devrait prochainement ouvrir,  et le fait d'annoncer l'arrivée d'orochi avant l'inauguration mettrai un peu d'ombre sur la nouveauté 2009 !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

Oui c'est vrai que je préfère l'Orochi au Night coaster... mais perso, Walygator perdrait chez moi, de la crédibilité après avoir fait tant de pub "interne" pour sa nouvelle attraction en 2010 depuis 2008...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

spider1180

Citation de: gravewoorm
Oui c'est vrai que je préfère l'Orochi au Night coaster... mais perso, Walygator perdrait chez moi, de la crédibilité après avoir fait tant de pub "interne" pour sa nouvelle attraction en 2010 depuis 2008...

je pense que Orochi n'étais quand ils ont lancé l'idée, quand ils vont vu cette affaire en or ils sont du faire un choix et ont choisi de miser sur Orochi !!! difficile de trop leur en vouloir !!! car bon nombre de fan préfère ce choix et pis ce n'est pas comme annoncer quelque chose et ne pas le faire, la ils ont annoncé quelque chose et apparemment trouvé mieux !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

Je sais, je suis rabat-joie et difficile... Mais en que fan de coaster dans le noir... je serai sérieusement déçu si le night coaster ne venait pas en 2010... Mais peut-être que ma déception serait rattrapée par ce Orochi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

Citation de: gravewoorm
Je sais, je suis rabat-joie et difficile... Mais en que fan de coaster dans le noir... je serai sérieusement déçu si le night coaster ne venait pas en 2010... Mais peut-être que ma déception serait rattrapée par ce Orochi

T'as qu'a foutre un sac sur la tete et tu l'auras ton coaster dans le noir    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

Citation de: dad57c
T'as qu'a foutre un sac sur la tete et tu l'auras ton coaster dans le noir    
Mais il y a des risques que je m'étouffe :mdr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#28
Fais au moins un trou d'air  


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rider71

Je suis les News sur ce monstre qu'est Orochi au pire pour ceux qui son dég de ne pas voire d'Indoor Coaster les directeurs n'auront que le repeindre en noir et l'appeller Night Coaster ! comme ça ils n'auront pas vraiment mentis lol !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions