[WDS] Toon Studios, Crush's Coaster & Quatre Roues Rally

Démarré par Olivier R., 11 Janvier 2005, 20:46:46

« précédent - suivant »

Olivier R.

CitationEuh, je retore ce que j'ai dit: grâce à Arnaud, sur un autre forum, j'ai trouvé un concept art dans le supplément économie du Figaro (c'est en page 3). On y voit, pour Toon Studios, clairement un bâtiment qui fait penser à un gros dark ride
Alors, tu vois, c'est une bonne nouvelle ?

Mes infos, je les tiens des communiqués de presse officiels et des Cast Members qui étaient sur place hier, voilà tout, donc normal que j'ai le même type d'infos que d'autres  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

KinOO

disons que faut penser au TransDemonium pour le DR Nemo, je pense qu'on pourrait rapprocher les 2 attractions vu que le TD combine partie coaster (mais léger hein! :D) et Dark Ride (très dark :D) et vu que c'est à peu près la mêm chose qu'annonce Disney pour Nemo.

Cobra59

#22
C'est une exellente nouvelle pour le resort, les WDS vont peut être enfin attirer un public familial, car Nemo va sans doute attirer les familles avec enfants dans le parc, espérons que la zone recevra également plusieurs flat-ride pour enfants comme ceux enuméré dans l'article, tous sont les bien venu surtout la pieuvre sur le théme des indestructibles ( il n'y a aucun manége du genre dans le resort ), l'avantage de toon-studio c'est que l'on va avoir à WDS une exclusivité mondiale.

Pour la tour, c'est bien de l'avoir en france, vu que c'est parait il un chef d'oeuvre des E-ticket Disney.

Souhaitons à DisneylandParis de sortir de sa crise financiére pour continuer à nous construire de belles attractions...

Pour ceux qui ai de la zone et du parking employé, pourquoi ne mettrai t-il pas le parking sur le toit du batiment de Nemo, ou un parking souterrain ( ou alors l'attraction nemo dans le costuming ) pour gagner le maximum de place...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Quelqu'un a la photo du Figaro ! Personnelement si on a un DR a la maniere du TD mais en mieux et avec plus de partie coaster proprement dites ca serrant quand meême pas mal !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

supermax

Si on installer Némo dans le costuming, où est-ce que l'on metterai ce dernier???
En tout cas, moi je trouve un peu lamentable que les studios manque déjà de place (ici problème du parking)! Ca prouve que ça a vraiment était mal concus!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Ce qui est pas génial c'est que surtout disney n'utilise pas ce qui reste des 70 ha (ca fait pas beaucoup de places de prise) alloués au WDS !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

Pourtant, si mes souvenirs sont bon, les WDS peuvent atteindre une superficie de 70 hectares (DLP fait 54 hectares ;) )

Alors, je vois pas pourquoi ils entassent tous <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

keskonrix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Nicolas -TRZ-

#28
wow! génial ce montage, on s'y croirait :thumbup: en tout cas, si vraiment les wds ressemblent à ca d'ici 2008, je tire mon chapeau car on aurra déjà un bien meilleur parc! :) (surtout avec la TZOT), mais ils ont pas interêt a augmenter les tarifs..c'est suffisament cher comme ca :unsure:
Citation
Alors, je vois pas pourquoi ils entassent tous
très simple: le parc à été mal conçus dès le départ, si vous regardez les photos aérienne, vous verrez que les WDS tels qu'ils sont actuellement sont "encerclés": le circuit du tram tour, Moteur..Action, le costuming,...
étendre le parc signifie donc:
-déplacer le batiment "qui bloque"
-transformer cette zone en allée pour les visiteurs
-placés des décors sur la route
-construire

là, ils n'ont rien à supprimer, rien à déplacer a part un bout de parking..
ceci explique selon moi celà..
quand à la TZOT, les fondations étant déjà coulées(enfin c'est ce qu'on dit), aucun interêt de les refaire ailleur :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lezard

#29
Et qui dit Superficie plus grande, dit aussi cout supérieur ... Les employés peuvent pas être partout ( Nettoyeurs, characters essentiellement j'imagine )  et il faut encore embelir l'augmentation de cette superficie par des décors etc... Et comme disney doit vraiment être restreint je pense, je trouve ça tout a fait normal !  Ils auraient trés bien pu construire à côté de la zone du canyon du tram tour sur la gauche, mais bon ça serait totalement inutile ! Perte de place avec des chemins inutiles etc...


PS: je pense qu'il vaut mieux un petit parc assez remplis, que un grand parc avec de gros vides ( Voir efteling entre autre ... )  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions