[WDS] Toon Studios, Crush's Coaster & Quatre Roues Rally

Démarré par Olivier R., 11 Janvier 2005, 20:46:46

« précédent - suivant »

Olivier R.

Posté sur News Parcs :

CitationLe nouveau land Toon Studios (qui sera en fait une extension d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

funcoaster

En tous cas ça promet tous ça :boing: ça faisait tellement longtemps que DLRP n'avait pas de réél projet d'attractions :wOOt:  :thumbup:

CitationUne nouvelle attraction verra également le jour, elle sera basée sur Le Monde de Nemo
-des auto-tamponneuses sur insectes, tirées de 1001 pattes ;
- des mini-parachutes de soldats (attraction tournante type "montgolfières"), tirés de Toy Story ;
- un petit flat-ride type "méduse", tiré des Indestructibles ;
- une attraction sur le prochain Pixar Cars (cependant peu probable, la sortie du film ayant déjà été repoussée à l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

keskonrix

Dans le fond, si on suit tes infos tic-tac (fortement propable) ca sera plus un land sur les films Pixar qu'autre chose : ce n'est pas une mauvaise chose dans le fond vu la popularités des films Pixar !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Dready

Ca c'est sur ca pourrait etre vraiment sympa comme endroit !
Moi j'aime bien l'idée du darkride Nemo, original avec une bonne théma possible !
Mais tres decu de ne pas avoir les muppets :'(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationSemi-interractif :blink: ça veut dire quoi en gros?
Bah, comme je l'ai expliqué dans le post, ça signifie que c'est comme le dark-ride Rogger Rabbit Spin, avec les véhicules qui tournent sur eux-mêmes !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

CitationDans le fond, si on suit tes infos tic-tac (fortement propable) ca sera plus un land sur les films Pixar qu'autre chose : ce n'est pas une mauvaise chose dans le fond vu la popularités des films Pixar !
Oui, au niveau des attractions, apparemment, ce sera bien du Pixar. Par contre, sur le land, on verra bien personnages et scènes de tous les Disney !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

keskonrix

#6
Pour ceux qui pensent que toon studio sera petit voila la place qu'il  y aurait (photo montage de zygo sur CP), ce qui me semble quand même correct (en supprimant le patking imaginsation je crois )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

supermax

C'est vrai qu'avec un emplacement comme ça, ils peuvent facilement doubler la superficie de animation courtyard et par la même occasion celle du parc! Donc pour ceux qui disent que le parc ne sera pas agrandie, vous en avez maintenant la preuve! (surtout qu'il s'agira d'une zone extérieure)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation Pour ceux qui pensent que toon studio sera petit voila la place qu'il  y aurait (photo montage de zygo sur CP), ce qui me semble quand même correct (en supprimant le patking imaginsation je crois )
Attention, une partie du parking devrait quand même subsister car il est nécessaire pour les Cast Members...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

funcoaster

Un point que je trouve dommage, c'est que tout soit indoor, je trouve que qand c'est indoor on a l'impression d'étouffer, en plus j'ose pas imaginer le monde qu'il y aura :rolleyes:

Mais bon, d'un autre cotée, les jours de mauvais temps, ça aide :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.