[Parc Astérix] - Parcours à suivre

Démarré par dede37, 13 Août 2012, 23:27:26

« précédent - suivant »

chti greg

Pour Disney c'est une obligation pour nous de combler les trous et de faire partir les attractions avec le minimum de places vides possible.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

dede37

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 26 Août 2012, 16:40:29
Dans certains parcs, ce sont effectivement les opérateurs (Cast Members, c'est à Disney) qui gèrent et placent les gens..  Résultat? Ca râle car ont ne peut pas choisir sa place.. A Asterix, tu es libre de de mettre ou tu veux.. Résultat? Ca râle encore.. Est ce que le visiteur de parc serait un éternel râleur?
Répondons à ta réponse ;)

Bien que cela soit "réservé" à Disneyland, j'aime bien dire "Cast Members", au moins on sait de qui on parle dans le parc..
A Disneyland on a jamais été forcé à être séparé ou autre.. Les employés sont juste la pour dire : "Est-ce qu'il y aura deux personnes ? Une personne ? " Je ne les aient jamais vu s'attarder plus de 5secondes à cette "activité d'ailleurs .. Comme ça, ça permets de pas faire partir des vacances avec 5 places de libre (Cf Oziris).

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 26 Août 2012, 16:40:29
Autre chose, quand tu rides une attraction, tu préfères la rider avec tes potes... qu'est ce que tu dirais si l'opérateur te disait: "Ah non! Il reste une place, il faut la combler".. Tu râlerais : )
Effecrivement.. Mais pas mal de personnes sont prêtes, dans le cas d'une deuxième fois ou parce qu'ils doivent quitter le parc dans pas longtemps ou encore parce qu'elles sont prêtes à être séparé pour pas faire deux heures de queue (Cf Oziris + TDZ) à être séparée..


Citation de: ErYx -Parc Zone- le 26 Août 2012, 16:40:29
Enfin, chercher des personnes qui sont prêtes à monter n'importe où.. Ca prend du temps.. Et, pendant ce temps, le train ne peut pas partir.. C'est donc le débit qui s'en ressent (et, au final, la file qui s'allonge)...
FAUX ! (Norman power !) [Je reprends la réponse du dessus]
Je ne les aient jamais vu s'attarder plus de 5secondes à cette "activité d'ailleurs .. Comme ça, ça permets de pas faire partir des vacances avec 5 places de libre (Cf Oziris).

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 26 Août 2012, 16:40:29
La seule solution, c'est la file "single rider".. Ca paraissait être la bonne solution.. Mais, maintenant, de plus en plus, les visiteurs (même en single riders) veulent rider avec leurs amis... /quote]
Je n'ai jamais vu ça.. Que ce soit en Avril de cette année, en juillet ou encore en mai 2011... Que ce soit à RC Racers ou autre .. Single Line c'est pas compliqué à comprendre hein.. Après si y'en a qui font des chichinettes, c'est clair et net à Disney "Ecartez vous, vous êtes dans la "Single Line" c'est un par un ou sinon vous n'avez pas votre place dans la queue".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dede37

Citation de: chti greg le 26 Août 2012, 20:13:05
Pour Disney c'est une obligation pour nous de combler les trous et de faire partir les attractions avec le minimum de places vides possible.
Et bien je trouve que c'est une bonne chose! J'ai trouvé que c'était du n'importe quoi que cela soit le client qui doive remplir les wagons en hurlant (bah oui car se fait entendre dans le hall d'Oziris bonjour sans hurler..). Et au final, ca faisait perdre plus de temps que si c'était un Cast Members qui s'en occupait !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: dede37 le 26 Août 2012, 22:59:06
Bien que cela soit "réservé" à Disneyland, j'aime bien dire "Cast Members", au moins on sait de qui on parle dans le parc.. 
Je pense qu'opérateur, aussi.. Mais bon.. C'est pas bien grave :)
CitationA Disneyland on a jamais été forcé à être séparé ou autre.. Les employés sont juste la pour dire : "Est-ce qu'il y aura deux personnes ? Une personne ? " Je ne les aient jamais vu s'attarder plus de 5secondes à cette "activité d'ailleurs .. Comme ça, ça permets de pas faire partir des vacances avec 5 places de libre (Cf Oziris).
Exact.. A disney, on te demande combien tu es et, après, on te dis où tu dois te placer.. Moi, je préfère avoir le choix de ma place ;)

CitationMais pas mal de personnes sont prêtes, dans le cas d'une deuxième fois ou parce qu'ils doivent quitter le parc dans pas longtemps ou encore parce qu'elles sont prêtes à être séparé pour pas faire deux heures de queue (Cf Oziris + TDZ) à être séparée..
On ne doit pas avoir les mêmes amis, alors..  Car, nous, quand on fait la file ensemble.. On préfère rider ensemble ;) (Et je pense qu'on fait plutôt partie de la majorité des visiteurs)

CitationFAUX ! (Norman power !) [Je reprends la réponse du dessus]
Je ne les aient jamais vu s'attarder plus de 5secondes à cette "activité d'ailleurs .. Comme ça, ça permets de pas faire partir des vacances avec 5 places de libre (Cf Oziris).
Malheureusement.. "Vrai"...   Va faire un tour à Parque Attracionnes madrid (où les attractions doivent être complètes avant d'être lancée).. Et on en reparlera... Là bas, je me rappelle avoir vu le tornado (Inverted Intamin) ne fait que 5 ou 6 tours dans la journée, car ils n'arrivaient jamais à le remplir..   Et, puis, j'ai déjà souvent vu des opérateurs qui s'égosillent en criant: "Une personne" ou "deux personnes"... Pendant ce temps, le coaster ne part pas ;)

CitationJe n'ai jamais vu ça.. Que ce soit en Avril de cette année, en juillet ou encore en mai 2011... Que ce soit à RC Racers ou autre .. Single Line c'est pas compliqué à comprendre hein.. Après si y'en a qui font des chichinettes, c'est clair et net à Disney "Ecartez vous, vous êtes dans la "Single Line" c'est un par un ou sinon vous n'avez pas votre place dans la queue".
J'ai vu ca à Thorpe (je me rappelle particulièrement de cette fois-l).. J'ai également vu ca à Walibi (sur le Loup Garou).. 
He oui.. C'est n'est pas compliqué à comprendre.... Mais que veux-tu.. Les visiteurs préfèrent faire les attractions entre amis.. C'est comme ca ;)

Anyway...   Content que tu es quand même pu passer une bonne journée chez le gaulois ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden