[SixFlags Belgium] Tornado

Démarré par alouix, 04 Février 2004, 21:55:49

« précédent - suivant »

KaX'

Citationet si on remplacait les trains?? par les tout nouveau là...( :question: )
ca diminuerait surement les secousses, non?
quoique pour SFB ca ne vaudrait pas le coup...je sais...mais bon,pour le prochain parc qui l'acceuillera (si parc il y a <_< ), ce serait cool non?
Ben à Holiday Park, ils ont remplacés les trains et il parait que c'est pas génial ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

#21
ouai mais si ils mettaient les tt derniers là...AHHHHHHH je ne sais plus leur nom...
c'est clair que ca ne sera pas parfait mais bon...





edit: C'EST MON 100 ieme MESSAGE!!! qu'est ce que j'ai gagné?? :toot:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

les MK-1205 (comme ceux qu'ils ont monté sur le Superwirbel) n'est pas doté des nouveaux chassi...

Comme la dit Harsaphe (je pense), même avec les nouveaux chassi issu de la collaboration Vekoma-B&M, cela n'enraillera pas le problème des crocksrew arrow... tu te ramasserais quand même des baffes...

Moi je dit, ce coaster à fais son temps... il est vieux, il a sérvit pas mal d'année, il mérite une retraite digne de son rang :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

il me semblait avoir lu quelque part qu'on ne pouvait pas mettre de nouveaux trains le tornado parceque c'était le premier sortit ou quelque chose comme ca :unsure:

quelqu'un peut comfirmer ou corriger ce que j ai dit?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

#24
J'avait lut ça aussi : les rails sont plus petits que la normale, les trains fabriqués depuis ne peuvent s'adapter dessus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Moi je n'ai jamais entendu un truc pareil ! C'est exactement le même modèle que celui d'Holiday Park (bien qu'il y a quelques différences au niveau de certains supports), ils sont arrivés à quelques mois de différence (Tornado porte le numéro 001) Ce qu'il y a, c'est que les trains originaux n'ont pas passé des tests techniques il y a quelques années (nouvelles normes), ils ont donc placé un nouveau train qui venait de je ne sais où, train qui lui aussi a été jarté pour des mêmes raisons. Il y a eu ensuite le train actuel, celui du Comet Space de Walibi Lorraine !

Il y a eu une tentative en 2001 lors de la transformation en Six Flags Belgium d'installer deux trains Vekoma originaux (années 80) qui venaient d'un parc américain en faillitte quelques années avant (1998 ou 1999 je pense), les deux trains ont été importés en Belgique, mais lors du nettoyage de ceux-ci, le département technique a vu qu'ils étaient hors service pour de bon... des cassures et tout... bref impossible de mettre ce matériel sur le Tornado ! La plupart de ces wagons (qui étaient dans des caisses individuelles en bois) ont disparu (je pense qu'ils ont été détruit), il en reste un ou deux dans la zone technique (ceux qui avaient été déballé justement). Il y avait un rouge et un bleu, avec une ligne blanche sur les côtés.

Et pour Holiday Park, on en parle plus haut, mais les nouveaux trains sont affreux, c'est triste alors que les deux anciens étaient encore en super état et vibraient beaucoup moins que les nouveaux... tout ça pour un record du monde stupide... triste :( Je pense que les deux anciens trains ont été détruit, à moins que le parc en avait juste loué deux pour 2003...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

Citation

tout ça pour un record du monde stupide... triste
C'est quoi ce record du monde ?
Celui de l'americain parce que je vois pas pourquoi il ont changé les trains dans ce cas la  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-

Richard Rodriguez, il a parcouru jours et nuits Expedition Ge Force et Superwirlbel, le Vekoma ! Pour ce record, il a demandé au parc de bénéficier des nouveaux trains Vekoma, "soit-disant" plus confortable pour son record (cet idiot restant assis là dedans plusieurs heures d'affilée...) D'où le fait que c'est peut être une location, où alors le parc a fait une énorme bétise...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.